Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait les tocards!
Au lieu de déconner, là, qui c'est les 3 premiers électeurs avec lesquels va falloir sortir le cirage, rapport à la constitution que si qu'on veut la changer?

Vu que je suis le seul clampin de l'opposition?

Au fait les tocards!
Au lieu de déconner, là, qui c'est les 3 premiers électeurs avec lesquels va falloir sortir le cirage, rapport à la constitution que si qu'on veut la changer?

Demandez donc à Nexka !... :p

j'ai l'honneur de vous faire part des nominations aux postes à responsabilité... :zen: :p

Je nomme katelijn chambellane de ce château !.... :)

Ed en tant qu'éxécuteur des basses œuvres !....... :siffle:

En tant que favori(te).................... jpmiss !!!... :rateau: :rateau: :D

Donc dernier rajout de points avant que certains n'en perdent par le bon vouloir de l'éxécuteur.... :p

:zen:

Belle équipe de bras cassés en tout cas. :o

Vous, avant de vous presenter devant le Maître: douche à la lessive Saint Marc et Eau de Cologne !:o

Z'êtes pas en train de repasser vot' costard, vous ?! :o

:D

Non, c'est moi ... parité tout ça! :mad:
Le Leader de l'opposition ne supportant pas l'odeur a neuf du costume offert gracieusement par vos soins est allé se rouler dans la fange des douves. :mouais: :sick:

Ben t'as le doit de faire un caprice et de contester un point donné ou un point enlevé et cela sans avoir à te justifier : pas mal non ? :D

Au fait ça sert a quoi le poste de favori? J'ai accepté sans réfléchir comme Rafarin mais du coup je flipe un peu maintenant.

Un rôle "d'emmerdeur"..... :siffle:
J'ai pensé à toi.... :D

Au fait les tocards!

Ben je te répond alors ...

Les trois premiers électeurs c'est ceux qui seront là au moment du vote de la constitution ... Et l'ouverture de la séance législative dépend de Monseigneur Thirum.

Ben je te répond alors ...

Les trois premiers électeurs c'est ceux qui seront là au moment du vote de la constitution ... Et l'ouverture de la séance législative dépend de Monseigneur Thirum.
Ben c'est super mal expliqué dans cette constitution à la con...
Qui a pondu une merde pareille?

A lire votre flood à la petite semaine, tout çà manque singulièrement de piment. :siffle:

Un château, çà ? Un mobil-home Maisons Merlin à St Jean de Monts, oui !, tout juste peuplé d'électeurs de centre-gauche ! :rolleyes:

Où sont les chausse-trappes, les intrigues florentines, les trahisons, les alliances provisoires des ennemis d'hier qui seront ennemis de demain ? Et les empoisonnements à la Lucrèce Borgia ? Et la folie d'une lady Macbeth aux mains de sang et celle de son Lord voyant la forêt avancer ?
Même pas un bon petit inceste à l'Antique pour nous réveiller tout cela !

Que le sang coule ! Que les armures brinquebalent ! Que le canon gronde !
Odeur du sang, du foutre et de la poudre, répands-toi ! On veut des orgies dans les antichambres, des viols dans les faubourgs et des pillages dans les campagnes alentours !
Que les fils tuent les pères ! Que les mères dévorent leurs enfants, Ô Grande Saturne ! Que la mélancolie sinistre et dévastratice d'un Hamlet s'empare des participants !

Devins fous et chiromanciens délirants, prévoyez-nous des jours amers pour la folie des Hommes ! Faites apparaître un Nouvel An Mil pour le Château !
Que la panique fasse tomber les dernières murailles lézardées de la Raison !
Chaos, Divin Chaos, que ton souffle dévastateur étouffe le Château !

Dies Irae : retentis ! , macabre, morbide depuis les tréfonds de l'Orgue des Délirants !

Il nous faut des purges, féroces, arbitraires ! Que l'Injustice règne ! Que les tyrans oppressent, que le domination soit la plus épouvantable possible !

Prince Machiavel, réveille-toi, ils sont devenus MOUS ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.