[MGZ] BackCat;4052155 a dit:Deux minutes !! On bouffe là, y'a des horaires aussi pour les infamies ! :mouais:
Qu'est-ce que je disais?....
Prince Machiavel, réveille-toi, ils sont devenus MOUS !
Viens, on va faire la passation de pouvoir
Au fait ça sert a quoi le poste de favori? J'ai accepté sans réfléchir comme Rafarin mais du coup je flipe un peu maintenant.
Ils va falloir trouver à les motiver les Machiavel(les) de France, de Navarre et de macg parce que là ils sont fatigué :siffle: Fou du manche qu'avez-vous à proposer ?
Ils va falloir trouver à les motiver les Machiavel(les) de France, de Navarre et de macg parce que là ils sont fatigué :siffle: Fou du manche qu'avez-vous à proposer ?
Sûr qu'ils le sont ! Il faudrait déjà commencer par la Décadence. Mais je ne suis même pas sûr que ce programme délétèrement jouissif les arrache à la Star Ac'... :siffle: :rolleyes:
Alors selon Aristote il faut une catastrophe, un évènement qui change la donne et remette tout en cause :siffle:
Vous savez quoi ?!.... Vous me faites bien rire !!... :rateau:
"À trop boire, on se réveille avec la gueule de bois" !... :siffle:
Selon Jean Todt, le frère de Harris, cet événement peut arriver lors d'un arrêt aux stands...
"se présenter" çà évoque trop la mollesse sociale-démocrate dans laquelle s'est embourbé le Château.
Pourtant ... on l'a aussi notre Sarko à nous :siffle: