Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous descendez donc de la lignée fondatrice de ce château. La filiation est manifeste.
Un fils caché monsieur rezba ?

Qu'est-ce que je disais?.... :D

Mon Patochou, ni toi ni moi n'avons bien entendu envie de pousser le cri du veilleur médiéval : "Il est Minuit (Docteur Schweitzer), la Nuit est Calme, Dormez Tranquilles Braves Contribuables !".

Non : "QUI VIVE !" est notre Hurlement Sublime !

Mais je vois l'Ennemi du Septentrion progresser là-bas, au-delà des Marais... :eek:

Ah antique catharsis que tous les théatreux de tous temps ont tentés vainement de sortir de l'outre tombe d'où elle gît depuis la fin d'Athène....

Ils va falloir trouver à les motiver les Machiavel(les) de France, de Navarre et de macg parce que là ils sont fatigué :siffle: Fou du manche qu'avez-vous à proposer ?

Sûr qu'ils le sont ! Il faudrait déjà commencer par la Décadence. Mais je ne suis même pas sûr que ce programme délétèrement jouissif les arrache à la Star Ac'... :siffle: :rolleyes:

Ils va falloir trouver à les motiver les Machiavel(les) de France, de Navarre et de macg parce que là ils sont fatigué :siffle: Fou du manche qu'avez-vous à proposer ?

Laisse les bosser, va...
Yaura des résultats bien assez tôt.

:D

EDIT :
Même pas vrai, ya pas star ac' ce soir! :rateau: :D

Sûr qu'ils le sont ! Il faudrait déjà commencer par la Décadence. Mais je ne suis même pas sûr que ce programme délétèrement jouissif les arrache à la Star Ac'... :siffle: :rolleyes:

Alors selon Aristote il faut une catastrophe, un évènement qui change la donne et remette tout en cause :siffle:

Selon Jean Todt, le frère de Harris, cet événement peut arriver lors d'un arrêt aux stands... :D

ça c'est sur qu'il y a beaucoup plus de catharsis dans un grand prix de formule 1 :D

Bon sinon pour la décadence aux château, tu peux baiser violer enlever la fille du Roi quand tu veux aucun soucis on regarde et on commente :D

Edit : et je viens de comprendre la contrepétrie le jeu de mot :zen: merci roberto :love:

J'avais bien essayé de mettre Bobby comme maître du château mais ils ont pas voulu ! :D

En fait, je ne me "présente" à rien. D'ailleurs ce terme : "se présenter" çà évoque trop la mollesse sociale-démocrate dans laquelle s'est embourbé le Château. :D

Pourtant ... on l'a aussi notre Sarko à nous :siffle:

Ce que j'attends, espère et peut-être pressens pour ce Château est en dehors de ce cadre de référence.

Je souhaite, sinon ne vois, du Nouveau à l'horizon.
Mais, contrairement à ce que croyaient les avant-gardes, le Nouveau n'est que de l'Ancien qu'on avait oublié - ou que l'on croyait avoir oublié - et qui revient par la bande.

Statut
Ce sujet est fermé.