Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
Bof, tu sais, des vieilleries du début du XXème siècle que je soliloque solitairement. :sleep:
La compagnie du règne végétal est bien plus instructive que tout çà. :cool:

Ce qui n'empêche pas ma patience. J'attends les Vaches Maigres, les Fleurs de la Désespérance, les Pleurs et les Grincements de Dents qui feront apparaître Doulce Musique les couinements stridents des poulies rouillées du pont-levis du Château. :D :eek:

[MGZ] BackCat;4052287 a dit:
C'est pourtant clair je trouve :siffle: :D

"Clair" ? Vous avez dit "Clair" ? Mais moi j'en appelle aux Forces de la Nuit !!! Que l'obscurité barbare, brutale et encreuse s'abbatte sur ce Château ! :D

Mouais.. de toutes façons, le chaos, c'est nous qu'on gère... :sleep: Mais pas ce soir...

Ce que j'attends, espère et peut-être pressens pour ce Château est en dehors de ce cadre de référence.

C'est un peu une caricature de la politique actuelle c'est vrai. Il manque un peu (beaucoup) de guerres, de traîtrises, de péripéties, d'intrigues ... ce que chacun souhaite mais que personne ne met en place faute de temps parce que c'est un vrai travail d'écriture de scénario (même si c'est de l'improvisation, l'improvisation ne veut pas dire qu'il ne faut de cadre - ou des lignes directrices, un but - au contraire). Et la constitution c'est le cadre avec toutes les possibilités d'intrigues qui en découlent. Et comme on est à la fois joueur et auteur/metteur en scène (on change les règle c'est à dire la constitution), c'est pas simple.

Je souhaite, sinon ne vois, du Nouveau à l'horizon.
Mais, contrairement à ce que croyaient les avant-gardes, le Nouveau n'est que de l'Ancien qu'on avait oublié - ou que l'on croyait avoir oublié - et qui revient par la bande.

Excuses moi j'ai un problème de bande-passante, là :D

[MGZ] BackCat;4052294 a dit:
Mouais.. de toutes façons, le chaos, c'est nous qu'on gère... :sleep: Mais pas ce soir...

Je croyais que c'était un battement d'aile de papillon l'origine du chaos. Une armée de papillons, ça en deviendrait presque poétique :D :p

....Et la constitution c'est le cadre avec toutes les possibilités d'intrigues qui en découlent. Et comme on est à la fois joueur et auteur/metteur en scène (on change les règle c'est à dire la constitution), c'est pas simple.

Je ne parlais pas de la Constitution du Château. Je parlais de ta référence à M. Le Ministre de l'Intérieur. :siffle:

Excuses moi j'ai un problème de bande-passante, là :D

Des vieilleries, dis-je, des vieilleries. Une histoire qui s'est passée à l'Est. Quand un rêve tourne au cauchemar.

"Clair" ? Vous avez dit "Clair" ? Mais moi j'en appelle aux Forces de la Nuit !!! Que l'obscurité barbare, brutale et encreuse s'abbatte sur ce Château ! :D

La panne EDF d'il y a peu c'était donc toi :mouais: La prochaine obscurité encreuse sera-t-elle une attaque en régle du serveur macgéen ? Tu comptes danser nu autour du feu brûlant, planté au milieu d'un pentagramme, en appelant le pouvoir des 3 guerriers de l'armée de l'ombre ? Tu penses réciter les codes vBull à l'envers, en espérant faire intervenir une entité obscure ou bien tu vas sortir ton arbalette et viser les deux réservoirs du Fou du manche, pour voir le nez de son drôle d'engin volant piquer tout droit vers la chambre rose ou les douves ? :confused:

Je ne parlais pas de la Constitution du Château. Je parlais de ta référence à M. Le Ministre de l'Intérieur. :siffle:

J'avais bien compris mais moi je te répondais à ce qui est en gras :

Ce que j'attends, espère et peut-être pressens pour ce Château est en dehors de ce cadre de référence.

Nous sommes dans un jeu non ? Tu ne parlais pas de jeu ? Ou alors précise ton cadre de référence ... Perso la constitution même si elle est sois disant politique pour moi c'est c'est un scénario ... comme un autre.

Des vieilleries, dis-je, des vieilleries. Une histoire qui s'est passée à l'Est. Quand un rêve tourne au cauchemar.

La bande à bader ?

Tu n'as pas bien dormi la nuit dernière ma ch'tiote Autruche ?
On me reproche de parfois faire compliqué mais là, tu compliques à loisir...

"Le cadre de référence" : tout simplement la référence à la situation politique nationale actuelle et donc cette espèce de surexposition médiatique du sieur N.S. ! Je ne voyais pas plus loin ! D'ailleurs la constitution du Château je l'ai pas lu ! Depuis le Traité de Maastricht tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Constitution ou à un Traité j'en ai d'avance des maux de crâne. :D

la Bande à Bader.... Et pourquoi les Brigades Rouges tant qu'on y est... Je parlais de l'URSS.
(J'avais presque envie de m'écrier : "Clémentine Autain sors de ce corps !!!". Mais ici on ne fait pas de politique... Ah ? J'en fais quand même ? S'cusez-moi mon bon BackCat ! :cool:)

çà va, c'est clair maintenant ? je peux aller me pieuter main'nant ? :siffle:

Tu n'as pas bien dormi la nuit dernière ma ch'tiote Autruche ?
On me reproche de parfois faire compliqué mais là, tu compliques à loisir...

J'ai surtout beaucoup de temps ...

"Le cadre de référence" : tout simplement la référence à la situation politique nationale actuelle et donc cette espèce de surexposition médiatique du sieur N.S. ! Je ne voyais pas plus loin ! D'ailleurs la constitution du Château je l'ai pas lu ! Depuis le Traité de Maastricht tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Constitution ou à un Traité j'en ai d'avance des maux de crâne. :D

La politique me fait aussi mal à tête mais là je parle de jeu ....:rose:

la Bande à Bader.... Et pourquoi les Brigades Rouges tant qu'on y est... Je parlais de l'URSS.

Ouais mais t'as dit bande et j'ai essayé des références moins vulgaires que d'habitudes ...

çà va, c'est clair maintenant ? je peux aller me pieuter main'nant ? :siffle:

Je t'en prie, c'était juste une crise de rezbaïte aïgue.

Mais c'est toi qui a commencé ... :siffle:

[MGZ] BackCat;4052359 a dit:
Ça y est ! Tu lui as collé une méningite... Enfin... Une yahourtite, pardon.

C'est les chat qui aime le lait ... :siffle:

En fait vous le voyez pas là mais je fais trois choses en même temps

Statut
Ce sujet est fermé.