Je savais pervers, mais à ce point là... :eek:Tu commencerais à me plaire, ma pustule jolie... :love:
Je savais pervers, mais à ce point là... :eek:Tu commencerais à me plaire, ma pustule jolie... :love:
Je savais pervers, mais à ce point là... :eek:
D'ailleurs, je m'en vais voler dans les plumes de cette giurde d'autruche qui squatte le corridor. Elle ira coucher avec son blork !
:mouais:
Nan nan, pas de sortie dans la naphtaline ni de costumes moisis : faut faire moderne et gai, en couleur et tout, Cap'tain !
:love:
:zen:
Oui !.... Pour l'instant ils sont en caserne et boive de.... de... la "Villageoise" ?!.... :siffle:Laisse Roberto, on va se démerder.
Oui !.... Pour l'instant ils sont en caserne et boive de.... de... la "Villageoise" ?!.... :siffle:
P.S : Roberto !! :o ... ton dessin avec les autres !!....
Que tu crois... que tu crois...Fais nous croire que tu es libre, tiens ! :mad:
On te sait aux pieds de la maréchaussée ....
Bon Tirhum, est le nouveau maitre… Mais que faire nos anciens maitres ?Laisse Roberto, on va se démerder.
Bon Tirhum, est le nouveau maitre Mais que faire nos anciens maitres ?
Ça m'étonnerais !!....(...) Allez viens Roberto, ça va passer et on va bien rigoler de voir Thirum là où il est
Puis-je solliciter votre gniark afin qu'elle transmette gniarkement au Maître Tirhumpompom la très humble demande suivante : que les archéologues puissent continuer leur tâche dans le calme et la sérénité ici et là.Gniark.
Maître, c'est avec plaisir et sérieux que j'accepte le poste d'EBO. Vous pouvez compter sur moi pour assumer pleinement cette fonction, avec la rigueur et l'amour du travail bien fait.