Le Maître du Château

Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs, je m'en vais voler dans les plumes de cette giurde d'autruche qui squatte le corridor. Elle ira coucher avec son blork ! :D

Ah ben voilà, je comptais prendre des cours de grammaire et de conjugaison avec toi.
Et v'la t'y pas que t'es diselsique des voyelles ...

On est pas rendu :p

Quand à coucher avec le blork, je sais pas si c'est dans le contrat, faut que je demande à Loustic j'ai copié le sien :siffle:

Un coin du voile se lève sur le passé mystérieux du château. Les découvertes des archéologues se succèdent et nous apportent bien des surprises. Curieusement elles ne concernent pas directement les Maîtres qui se sont succédé à la tête du château, mais plutôt les habitants humbles et modestes, les petits, les sans-grade, les manants. Ainsi les chercheurs viennent de mettre à jour les restes du sandwich végétarien d'un malheureux dénommé iRoberto. On ne sait rien de ce pauvre hère, mais il est probable qu'il fut un ancêtre de l'actuel Roberto, le très connu fabricant de bermudas et chemises à fleurs qui essaie de transformer les douves en piscine pour jeunes éphèbes.
Espérons que d'autres chercheurs apporteront leur contribution à cette reconstitution historique qui nous tient à coeur car nous serons toujours fiers de notre château.

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Oui !.... Pour l'instant ils sont en caserne et boive de.... de... la "Villageoise" ?!.... :siffle:

:D

P.S : Roberto !! :o ... ton dessin avec les autres !!.... ;)

Fais nous croire que tu es libre, tiens ! :mad:
On te sait aux pieds de la maréchaussée ....
:D:D

Bon Tirhum, est le nouveau maitre… Mais que faire nos anciens maitres ?

Vous vous rendez pas compte du trauma de l'ancien maître, voire sa belle constitution qui a été mise en place avec soin et amour, être toute défaite par le suivant ... C'est bien pour ça que de mon mandat je n'ai rien changé ! Et pis la déprime face à la chute depuis le sommet ... Mais présentez vous je vous le dis, présentez vous !!!
Après vous verrez ils nous mettent à la retraite dans un cenacle qui s'apelle conseil spécial, où l'on se retrouve autour d'un café pour discuter du temps où on avait tous ça en mains comme de vieux retraités séniles !

Allez viens Roberto, ça va passer et on va bien rigoler de voir Thirum là où il est :D

:affraid:

Euh Roberto?? :rose:
Euh je crois que je vais pas te suivre dans les bois :siffle:

J'aime bien en fait les peaux de bêtes toute douces du chateau :love: :D (Même si j'adoooore ta couverture à fleur :D :D )

Ne les écoute pas Roberto, viens à la cave,
les catacombes sont acceuillante aux vieux os délaissés par les foules capricieuses.
Les femmes y sont rares, certes, mais la bière y est fraîche.
Et l'on peut y hululler sans heurt en espérant terrifier les jeunes pucelles de la surface.

j'ai l'honneur de vous faire part des nominations aux postes à responsabilité... :zen: :p

Je nomme katelijn chambellane de ce château !.... :)

Ed en tant qu'éxécuteur des basses œuvres !....... :siffle:

En tant que favori(te).................... jpmiss !!!... :rateau: :rateau: :D

Donc dernier rajout de points avant que certains n'en perdent par le bon vouloir de l'éxécuteur.... :p

Grug : 14
tirhum : 7+5 : 12 (maître)*
mado : 10
rezba : 10
supermoquette : 9
PonkHead : 8
Roberto Vendez : 8
Tibomong4 : 8
maiwen : 7
odré : 7
DocEvil : 6
joanes : 3
katelijn : 1+2 : 3 (nomination chambellane)*
la(n)guille : 3
loustic : 3
Nexka : 3
Aricosec : 2
Bobbynountchak : 2 (leader de l'opposition) *
jpmiss : 2 (favori)*
MacMarco : 1
N°6 : 1
Nobody : 1
patamach : 1*
PATOCHMAN : 1*
philire : 1
queenlucia : 1
r0m1 : 1*
teo : 1*
Lemmy : -2
Ed_the_Head : -4
Melounette - 5
Silvio : -7

scores en suspend de l'armée :
Amok : -5

ED !! AU BOULOT !!!..... :style:

Gniark.

Maître, c'est avec plaisir et sérieux que j'accepte le poste d'EBO. Vous pouvez compter sur moi pour assumer pleinement cette fonction, avec la rigueur et l'amour du travail bien fait.

Gniark.

Maître, c'est avec plaisir et sérieux que j'accepte le poste d'EBO. Vous pouvez compter sur moi pour assumer pleinement cette fonction, avec la rigueur et l'amour du travail bien fait.
Puis-je solliciter votre gniark afin qu'elle transmette gniarkement au Maître Tirhumpompom la très humble demande suivante : que les archéologues puissent continuer leur tâche dans le calme et la sérénité ici et .
Grand merci à l' EBO beau.

:cool: :zen: :zen: :cool: :zen: :zen: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.