Tu te gourres.Nan je parlais de ceux qui avaient envahi le chateau Je dis que si tout le monde s'en tamponne de leur truc, certains risquent d'être deçut de ne pas avoir emm... le maximun de gens possible :rateau:
Nan, nan, ça c'était pas inventif!T'oublie Odré et son tirage au sort.
Mouarf, je crois même pas à ce que je viens d'écrire.
C'est bien ce que je dis, j'y crois pas...Nan, nan, ça c'était pas inventif!
Ya un autre mot pour ça, attends, je l'ai sur le bout de la langue...
Arrete l'opium. Ou force la dose je sais pas. Mais fais quelquechose bordel ...
Dois je le prendre comme un conseil personnel ou comme une invitation à virer ces nazes qui ne savent lire et entendre que ce qu'ils veulent ?
Tu te gourres.
[...]
(Le gouvernement impérial m'excusera, j'ai utilisé le "je" à la place du "nous" en tant que porte-parole de l'empereur. )
le seul truc qui m'amuserait maintenant (et ça ne me déçoit pas car je le savais à l'avance) c'est que la résistance s'organise et essaye de se montrer un peu inventive... Ca changerait.
Le seul qui a eu un minimum d'imagination ici c'est Silvio, alors que c'est celui qui s'en cogne le plus, de la suite des événements.
Etonnant, non? :siffle:
Tiens en tant qu'ancien Maître, je souhaite réunir le Conseil ... :style:
Oui comme ça, hop, j'ai des restes de choucroute à terminer ...:sick:
[MGZ] BackCat;4059371 a dit:C'est un fake !!! Bobby est major !!!! Peut-être même majorette si l'opération a réussi ! :heu:
Dois je le prendre comme un conseil personnel ou comme une invitation à virer ces nazes qui ne savent lire et entendre que ce qu'ils veulent ?
Dans les deux cas tu peux te le mettre où je pense.
Marre.
ah ça, ça du être bonnard :zen:Tu te gourres.
A croire qu'on s'explique mal... :mouais:
Tu sais ce que c'est, le seul truc qui m'ait réellement amusé?
Conspirer dans le noir et faire les cons avec les règles à l'insu de tout le monde.
eulà, eulà, comme tu y vas !!! va pas confondre retour d'acide ou montée à la tête de pêt choucrouté et imagination !!!! nomého !Le seul qui a eu un minimum d'imagination ici c'est Silvio, alors que c'est celui qui s'en cogne le plus, de la suite des événements.
Etonnant, non? :siffle:
Moi j'aimais bien .... :siffle:T'oublie Odré et son tirage au sort.
Mouarf, je crois même pas à ce que je viens d'écrire.
Bon, ils ont pas interdit le Conseil, même s'il est soumis à leur bon vouloir. C'est une pisteTu as tort, mon bobby. Je m'en cogne encore plus que lui, sur le plan du jeu. Seul le processus de construction sociale en cours m'intéresse, et pas en tant que joueur.
Ça; à mon avis, c'est trop tard. Fallait le faire avant la dernière constitution promulguée.
Maintenant, tu n'as qu'une stratégie : constituer un gouvernement en exil, et ramener la population à toi. Dans un autre château.
Alors dans la Grande Salle du Conseil, nous avons par autre d'apparition à l'image :
Silvio, ex-Maître Alcoolique et jmenfoutiste
Ned, manant roturier, mangeur de choucroute
CONSTITUTION DU CHATEAU
Le maître du château :
Le maître du château devient à partir de maintenant lempereur du château.
Il le reste aussi longtemps quil le désire.
Il peut à nimporte quel moment confier son titre à une tierce personne par lui choisie, sans besoin de quelque justification que ce soit.
Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, peut faire torturer ou jeter au trou tout citoyen irrespectueux.
Il peut faire torturer ou jeter au trou nimporte quel citoyen, même respectueux, si ça le fait rigoler.
Il dispose dun droit de cuissage journalier sur toutes les citoyennes de lempire.
Cest lui le chef.
Larmée :
Larmée est le bras vengeur de lempereur.
Elle casse la gueule au premier qui moufte, sur ordre de son empereur bien-aimé, qui est sévère mais juste.
Tous les gradés de larmée font ripaille tous les soirs à la table de leur empereur, et disposent chacun dune chambre tout confort remplie de gonzesses à poil.
Les hauts dignitaires :
Ils sont autant que lempereur le désire.
Lempereur leur accorde les privilèges quil veut, et peut au besoin déléguer son pouvoir de décision à lun ou plusieurs dentre eux.
Toute création dun poste de haut dignitaire est décidée par lempereur et effective dans linstant.
Le conseil spécial :
Ferait bien de pas trop la ramener
Le peuple :
Ne peut louvrir quen une occasion : acclamer son empereur et se féliciter de sa bonté et de sa bienveillance, même si celui-ci en empale un ou deux au passage, pour déconner.
Et pour ceux qui ne se considèrent pas citoyens de l'empire et qui ne lui reconnaissent aucune légitimité ?
Arrête Rezba!
Le jeu peut carrément repartir à partir de là, regarde :
Avec des vedettes pareilles à l'organisation, ça ne peut QUE avancer.
Arrête Rezba!
Le jeu peut carrément repartir à partir de là, regarde :
Avec des vedettes pareilles à l'organisation, ça ne peut QUE avancer.
Ben tu te fabriques ton petit Château à toi dans ton coin avec des algécos de chantierEt pour ceux qui ne se considèrent pas citoyens de l'empire et qui ne lui reconnaissent aucune légitimité ?
ben dans la salle du conseil, j'viens de le dire ... :casse:Il est où, ton conseil, Silvio ?
ben ouais ... mais je prétends pas à autre chose, parce que bon, c'est pas l'tout, mais on est pas chez mémé ici ... :heu: :mouais::siffle:T'as créé un fil, tu t'es fendu d'une déclaration ?
Ça, c'est le problème de Silvio. L'amateurisme.
Tibo... On en est plus là.
Et pour ceux qui ne se considèrent pas citoyens de l'empire et qui ne lui reconnaissent aucune légitimité ?
Ben tu te fabriques ton petit Château à toi dans ton coin avec des algécos de chantier
Le truc marrant c'est que depuis que les règles ont évolué dans un certain sens, la plupart des joueurs disent "ben pissque c'est comme ça, moi, je ne joue plus".