A
Anonyme
Invité
T'inquiètes...Faites attention à ne pas vous prendre un retour de bâton(s) Et Doc sait que les bâtons de l'armée sont longs
T'inquiètes...Faites attention à ne pas vous prendre un retour de bâton(s) Et Doc sait que les bâtons de l'armée sont longs
Les veaux, ne vous accordant pas de légitimité en ne discutant pas avec vous, je me demande s'il n'y a pas une histoire de poutre et de paille là-dessous Cela dit tu vois je te propose quelques approvisionnements pour ne pas sembler totalement désintéressée
C'est la nature du jeu, que vous avez changé, pas seulement son cadre. Vous ne voyez pas ça ?
En finir avec une solution négociée, ce serait pitoyable, pour la beauté de cet épisode conclusif.
Pour la crise du style "Faites votre caca nerveux, refusez de jouer, ça veut dire que le jeu est fini, ya plus qu'à fermer le fil.
Je trouve ça juste très enfantin comme comportement, ça fait un peu "je préfère casser mon jouet plutôt que le prêter", tente une réécriture on la connait par coeur
:mouais:
J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi), ni les récriminations, ni les regrets (vous avez bien vu l'impasse avant d'y engager le semi-remorque, non ?), et encore moins l'éventail varié de sous-entendus de toutes sortes, dont le trousseau de clefs doit se trouver hors de portée de l'entendement public.
:rolleyes:
Je veux bien prendre une part active et motivée à la suite, même en tâche de fond mais il faudrait en définir les contours au lieu d'avancer à tâtons.
Bon Odré est avec nous (elle le sait pas encore) en tant qu'ancienne Maîtresse, et nous venons de décider à l'unanimité du Conseil ainsi réuni de faire appel à euh .... p*tain, jai manqué d'écrire l'Armée !!!!
J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi (....)
"Travail mâché"........ :rolleyes:Ah ça, si tu nous retrouves cette dernière constitution que tu avais mitonné aux petits oignons ?
Pis tu rejoins le Conseil, pis on dit que voilà, c'est ça la constitution, pis on refixe des éléctions et pis ... hein quoi ? c'est fini ?
Ah bon
J'avoue que je ne comprends ni quelle solution adoptée à moins de revenir à une constitution intelligible (de la Constitution initiale jusqu'à la dernière version de mon Titi), ni les récriminations, ni les regrets (vous avez bien vu l'impasse avant d'y engager le semi-remorque, non ?), et encore moins l'éventail varié de sous-entendus de toutes sortes, dont le trousseau de clefs doit se trouver hors de portée de l'entendement public.
:rolleyes:
Y'a des fois je me demande vraiment pourquoi je me fais chier à analyser et écrire.
Y'a des fois je me demande vraiment pourquoi je me fais chier à analyser et écrire.
TOUTE ISSUE NE DEPEND QUE DE TOI ET DE CEUX QUI TE SUIVENT, ET PAS SEULEMENT DE LA VOLONTE DES JOUEURS ENGAGÉS DANS LE JEU.
[/B]Ça va, comme ça, c'est assez lisible ? [/SIZE]
[/B]Ça va, comme ça, c'est assez lisible ? [/SIZE]
Qu'est-ce que je disais![MGZ] BackCat;4059622 a dit:c'est pour ça que tu devrais garder confiance
Ah.. je commence à comprendre pourquoi tu traites le peuple de veauxEt je rajouterais une chose. Perso, j'en ai rien à foutre de m'engager dans une nouvelle séquence de jeu qui consisterait à négocier une issue à l'impasse. On ne négocie l'abdication de l'empereur que lorsqu'on on a repris le pouvoir par la force.
Donc regarder l'impasse me suffit. Après tout, je n'aime ce jeu que pour l'expérience sociologique qu'il constitue.
Nan mais je t'avais suivi, Rezba.
C'est juste que le maitre du jeu peut très bien être conciliant, vois-tu.
On n'a jamais dit : "on écoutera si la partition nous plait". Ca tu l'as rajouté tout à l'heure.
Je persiste à croire qu'une suite est possible.
Question de bonne volonté et d'esprit joueur.
Mais c'est sûr que si on part sur des trucs épidermiques comme on a pu voir, ça sera pas possible.
[MGZ] BackCat;4059622 a dit:c'est pour ça que tu devrais garder confiance
On a rien imposé, on a juste dit "organisez vous et on en reparle"...
Ceci dit faut arrêter de lire entre les lignes les enfants ça vous réussit pas...
Regrets?
sous-entendus?
Mais ou vous voyez tout ça?
Si vous voulez on fait un break et on reprend dans une semaine à tête reposée, passque là... Ya un coté passionnel qui m'échappe...
Rassure-toi, ça n'a rien d'épidermique. Je m'amuse aussi.Nan mais je t'avais suivi, Rezba.
C'est juste que le maitre du jeu peut très bien être conciliant, vois-tu.
On n'a jamais dit : "on écoutera si la partition nous plait". Ca tu l'as rajouté tout à l'heure.
Je persiste à croire qu'une suite est possible.
Question de bonne volonté et d'esprit joueur.
Mais c'est sûr que si on part sur des trucs épidermiques comme on a pu voir, ça sera pas possible.
Bientôt, le point G, Yeah! :siffle: