Vu que la légitimité de l'empire a été acquise via les règles du jeu auquel tu joues, ça veut dire clairement que tu ne te considères plus comme joueuse...
mais j'ai l'impression qu'on ne parle pas le même langage.
Ici c'est bien un jeu, non?
Avec des règles.
des règles qui évoluent.
Le truc marrant c'est que depuis que les règles ont évolué dans un certain sens, la plupart des joueurs disent "ben pissque c'est comme ça, moi, je ne joue plus".
Faites comme vous le sentez, après, hein...
Mais le fait que la marge de manoeuvre de départ soit limitée pour l'opposition (comme l'a dit justement Rezba) ne signifie pas qu'elle soit inexistante.
On a été clair :
l'empire accepte la négociation.
Autrement dit on s'est bien amusés à prendre le pouvoir dans le jeu, maintenant on va pas le garder 107 ans, mais tant qu'à faire, autant le laisser repartir différemment, c'est pas parce que les règles ont pris un virage que toute évolution est impossible, faut arrêter...
Faites votre caca nerveux, refusez de jouer, ça veut dire que le jeu est fini, ya plus qu'à fermer le fil.
Je trouve ça juste très enfantin comme comportement, ça fait un peu "je préfère casser mon jouet plutôt que le prêter".
Moi je veux bien le péter le jouet, quand j'étais gamin c'était ce que je préférais faire.
Viens donc faire la folle au conseil ma Majorette, on va négocier : Ned en vrai djédaille a un beau sabre laser à découper les pustules