"il" est "occupé" ?!.... :siffle:Euh, tu continuerais pas la discussion plus tard ? :siffle:
"il" est "occupé" ?!.... :siffle:Euh, tu continuerais pas la discussion plus tard ? :siffle:
Puisqu'on ne peut pas te chasser par la force, comme MUssolini le fut, fais comme Franco : Meurs. Et passe le pouvoir à ton dauphin, qui ramenera le jeu sur d'autres rives.
- dans les débordements de l'armée. L'erreur première était de se servir des instruments techniques de la modération comme instruments de jeu. Même expliquée et "modérée", elle minait la confiance dans la possibilité de jouer.
"il" est "occupé" ?!.... :siffle:
Allez vas-y... Approfondis un peu pour voir.c'est enfin écrit :siffle:
[MGZ] BackCat;4059783 a dit:Allez vas-y... Approfondis un peu pour voir.
Et ben c'est pas le courage qui t'étouffe toi décidément Ni la cohérence.
amusant: qui a écrit la constatation en premier ?
poses-lui donc la question...
la réponse, je la connais fort bien
faut-il que tu te sentes concerné pour réagir...
[MGZ] BackCat;4059818 a dit:bla, bla, bla habituel...
faites moi martyre je n'ai rien de plus à proposer...
Si si, t'inquiète...Tu peux le redire un peu plus fort, je crois qu'ils n'ont pas entendus ...
rien.....
Ça, voyez, c'est peut-être un détail pour vous, mais [/COLOR]:love: [/SIZE]
C'est toi qui crois mieux savoir ce que pense Rezba ? C'est a force de lire tout ce qu'il écrit en cachette, planqué dans ton oisiveté maladive d'archiviste morbide ? ah oui... vous êtes si proches et vous appréciez tant... en évitant soigneusement de préciser pourquoi tu te sens concerné par la remarque faite par rezba :siffle:
comment tu aimes dire ? ah oui: pathétique
Non, non T'inquiètes. J'attends juste qu'il passe lire ça et j'utiliserai encore abusivement les pouvoirs infinis et hautement provocateurs d'érection qui sont mon apanageVa bientot falloir fermer le bar pour raison sanitaire comme la derniere fois.
:
faites moi martyre je n'ai rien de plus à proposer...
Et ta sur ?!! :o(...) Ou il me remet le pouvoir tout de suite (...)