Moi la question que je me pose c'est faut-il faire une clean instal ou alors Lion va-t-il migrer gentiment vers Mav's ?
Moi la question que je me pose c'est faut-il faire une clean instal ou alors Lion va-t-il migrer gentiment vers Mav's ?
Avait réalisé la bidouille je sais très bien de quoi je parle et si j'ai précisé qu'il fallait garder de côté du matos supporté nativement pas Lion c'est qu'il y a une raison.
"Simplement" - l'ajout de l'adverbe dans mon commentaire était tout à faire mesuré et résumait la simplicité de la bidouille.
La manipulation consiste à seulement modifier dans une partition un fichier c'est tout. Tu peux tout à fait avoir d'installer sur ton disque dur Mavericks et Lion tout deux fonctionnels.
Tu me conseilles quoi ?
Partitionner mon SSD pour y mettre Lion et Mavericks ?
ça va pas vraiment le faire, il fait 256 Go, plein à 80%
C'est pour ça que je prefere l'upgrader en mavericks.
Merci pour les recos de carte, mais est-ce qu'elles sont silencieuses, et est-ce que leurs ventilos tournent toujours ?
Hello, petit up pour vous signifier la bonne nouvelle du jour:
La nouvelle carte Ati R9 290X est compatible avec OSX Yosemite (et peut être Maverick) (elle côute 400 euros)
Cette carte est ultra puissante (au niveau d'une GTX 780ti) mais consomme aussi beaucoup (trop?) donc il faut savoir que sur un mac pro 2006/2007 (bidouillé pour faire tourner Mav ou Yosemite) il vous faudra ajouter un alimentation externe pour supporter la carte et que pour les autres ça passe
On peut espérer que la nouvelle 295X2 (deux 290x sur la même carte) le soit aussi car cette dernière est la carte la plus puissante du monde à ce jour (mieux que la fameuse Titan Z) ...bon après elle coûte 1400 euros aussi.... :siffle:
Bref si certain font l'expérience , un retour sera le bienvenu
Un lien pour une seconde alimentation ?Par contre t'es obligé de laisser ouvert le capot pour la seconde alimentation ou tu as fait un montage spéciale?
Un lien pour une seconde alimentation ?
Et le branchement de la CG ? Directement sur l'alimentation ?Bah en fait tu met bien ce que tu veux, n'importe quelle alim PC (500 watts pour être peinard) fait l'affaire