Le train de la voie 12

gKatarn a dit:
Ben, sur la table, c'te question :D :D :D

T'as du bol, t'as failli finir SOUS la table, avec l'équipe de bras-cassés là....

Bon moi, je fais le Stand café, quand la machine marche.. parceque à la SNCFMGZ ca fonctionne pas tout le temps...
TCHOU :coucou:

[MGZ] Bassman a dit:
SUr mes genoux bien entendu :love: :D :D :D

Ben, je veux bien m'y mettre...mais il faut que Guytan s'enlève de là ! :D:D

Puis sinon, si j'monte sur la table, c'est à vos risques et péril...parce que ça voudrait dire que j'suis bien imbibée (comme un Baba !) et que je ne serais plus maîtresse de mes faits et gestes :rateau: :D
[je risque de vous faire + que le lapin ! :p]

:love:

yep, ben des kiskool, je vais aller m'en acheter, parce que chez nous on creive de chaud (je suis plutot du jenre a aimer le froid, alors ... :rolleyes: )

oupssss, vite avant qu'un controleur arrive, je peu en acheter ou???. La !!!!un distributeur!!!, souvé!!

Bom, maintenan on va dire que oui
;) :)

jeep2nine a dit:
Ouaip ! maquereaux, poulpes... de toute façon, on traîne dans les mêmes bas-fonds :D
(J'ai pas dit fonds de culottes ;) )

Tiens , j'avais un souvenir en négatif, on dirait :)

Jeeeep.jpg

Pis t'as vu un peu le bide extra-plat ! Et les bottes ! Pfiuuu ! Que de souvenirs ;) :D

OK jeep, la prochaine fois, c'est moi qui paie le resto, et tu choisis la table :)
Mais tu remarquera que je t'ai quand-même occulté les yeux (pis surtout que t'es pas à ton déshonneur sur le cliché - c'est moi qui l'ai fait :))

dool a dit:
Puis sinon, si j'monte sur la table, c'est à vos risques et péril...parce que ça voudrait dire que j'suis bien imbibée (comme un Baba !) et que je ne serais plus maîtresse de mes faits et gestes :rateau: :D
[je risque de vous faire + que le lapin ! :p]

:love:

Faut vraiment que tu viennes à la DTP 2 ! :love:

Rha mais n'insiste pas Hurri :p ... A moins que tu me remplace, ce premier Week-end de juillet, pour transporter le canap', le lit, la TABLE :siffle: et tous les gros mobiliers qui reste encore ici !!! :love: ... dans ce cas on en rediscute ! :D

Allez hop ca va etre l'heure de derider les p'tits cul des beaunaises (et pas beaunasses, quoique...) :D :D

M'en fout ch'suis pas une femme ! :p :D

Tu leur fera une bise sur chaque fesse de ma part basschou ! :D

Aller hop, tenue de moto et je vais danser sur les tables de ville (pas de champs ça pique ;))

Bonne soirée les voyageurs...montez le son ! :love:

:coucou:
pour cause d'arrivée imminente du clone 2 je laisse la place à Franswa pour désaltérer les voyageurs :)

Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love: et lave toi bien les mais après avoir récuré le train :siffle:

Bassou, garde un oeil sur lui quand même :siffle: :D

• J’aime
Réactions: N°6