N°6 a dit::love: :love: :love: :love:
et lave toi aussi les mains avant de me servir, merci !
Comme tu me dis tjs pas ce que tu veux, je t'ai fait un truc spécial :love:
N°6 a dit::love: :love: :love: :love:
et lave toi aussi les mains avant de me servir, merci !
Franswa a dit:Comme tu me dis tjs pas ce que tu veux, je t'ai fait un truc spécial :love:
Pas de prob :love:N°6 a dit:C'est vrai que ça a l'air frais, mais peut-être un peu trop pour le train non ? :heu: Mets le moi de côté, je le boirai le mois prochain !
Je sais pas on verra Mais t'auras intérêt à le manger !!!Hurrican a dit:Tu ne penses pas qu'il sera un peu "vert" le mois prochain.
Franswa a dit:Je sais pas on verra Mais t'auras intérêt à le manger !!!
Et la paille sera de quelle couleur ? :siffle:N°6 a dit:A la paille ! :love: :love: :love:
Franswa a dit:Et la paille sera de quelle couleur ? :siffle:
héhéhé :love: Une proposition ? Je pencherais pour le vert :siffle:N°6 a dit:Whaa... cette colle :heu: :mouais: :siffle: :rateau:
Pas de prob Je la met à pourrir avec ton cocktail de crevettes :love:N°6 a dit:Kaki, ce serait bien
Franswa a dit:Pas de prob Je la met à pourrir avec ton cocktail de crevettes :love:
Je suis là pour ça :zen: rien d'autre ? :siffle:N°6 a dit:Cool Je vais pouvoir aller dormir l'esprit tranquille !
bonne nuit à toi alorsN°6 a dit:Merci ! Je devrais trouver le wagon couchette sans problème (j'entends Bassman ronfler d'ici) :love: