Je vais chercher çadool a dit:on félicite on félicite...mais personne ne pense à sortir le champagne !!!!!!!!!!!! :heu: :love:
Num, je te laisse préparer les surprises au fond des verres !
Je vais chercher çadool a dit:on félicite on félicite...mais personne ne pense à sortir le champagne !!!!!!!!!!!! :heu: :love:
Num, je te laisse préparer les surprises au fond des verres !
Où ça ?[MGZ] Bassman a dit:Je reprendrais bien un doigt moi
DTC bien sur, mais tu veux pas un whisky d'abord ?Franswa a dit:Où ça ?
PS : C'est vrai, elle était facile :siffle:
Joli retournement de situation Que du whisky pour moi :love:[MGZ] Bassman a dit:DTC bien sur, mais tu veux pas un whisky d'abord ?
Ahah !!! Tu sais pas ce que c'est ??? et ben moi non plusNED a dit:C'est quoi les "membred du cercle" ???
Quelle est cette secte très mysterieuse?
:hein:
Les Frères du Cercle se doivent de garder le secret.NED a dit:C'est quoi les "membred du cercle" ???
Quelle est cette secte très mysterieuse?
:hein:
vive dool :love:dool a dit:Mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes a ce cercle...ce qui veut dire petit cercle...ce qui veux dire petite introduction (je respecte la charte hein ! )
Tiens, toi aussi, tu as le logo du Cercle dans ta signature ? :siffle:[MGZ] Bassman a dit:
On fait moins la maligne du coup hein ?dool a dit:Mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes a ce cercle...ce qui veut dire petit cercle...ce qui veux dire petite introduction (je respecte la charte hein ! )
edit : OUH PITIN J'AVAIS PAS VU POUR L'BASSOU !! Mes condoléances...