L'apprenti barman, va pas tarder à rejoindre les couchettes du train aussi :love: :sleep:GlobalCut a dit:tchou-tchou
Bonne nuit petit train
L'apprenti barman, va pas tarder à rejoindre les couchettes du train aussi :love: :sleep:GlobalCut a dit:tchou-tchou
dool a dit:Bon j'installe la nurserie au wagon 8 ! :love: Avec landeau high-"teck", dernier modèle et tout qui va bien
Rhoo, la rosée du matin inonde mes joues à l'idée de la vie qui éclos comme un bouton de rose. :zen:GlobalCut a dit:Tchou-Tchou, le clone 2 est arrivé :love: :love: :love:
Note perso : ne plus servir de psychotrope a Hurri, il est trop vieu pour ces conneriesHurrican a dit:Rhoo, la rosée du matin inonde mes joues à l'idée de la vie qui éclos comme un bouton de rose. :zen:
Féliciations !
[MGZ] Bassman a dit:Hier soir a Beaune y'a eu le concert de Stephane de Vezoul pendant qu'on etait a table.
C'etait un grand moment de motions
GlobalCut a dit:Tchou-Tchou, le clone 2 est arrivé :love: :love: :love:
[MGZ] Bassman a dit:Note perso : ne plus servir de psychotrope a Hurri, il est trop vieu pour ces conneries
GlobalCut a dit:Tchou-Tchou, le clone 2 est arrivé :love: :love: :love:
Cool Mes ficelles de caleçons :love:GlobalCut a dit:Tchou-Tchou, le clone 2 est arrivé :love: :love: :love: