GlobalCut a dit:
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love:
La même chose pour moi ! :love:
GlobalCut a dit:
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love:
Comment ? :eek:guytantakul a dit:Attention, hurri est un euh... "séducteur" de femmes saoules confirmé
Il l'a d'ailleurs évoqué à plusieurs reprises
Merci Global !!!!!!! :love: Que d'honneur !!!!! :love: :zen:GlobalCut a dit:
pour cause d'arrivée imminente du clone 2 je laisse la place à Franswa pour désaltérer les voyageurs
Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love: et lave toi bien les mais après avoir récuré le train :siffle:
Bassou, garde un oeil sur lui quand même :siffle:
Beaunoises Bassou, Beaunoises ... :rolleyes:[MGZ] Bassman a dit:Allez hop ca va etre l'heure de derider les p'tits cul des beaunaises (et pas beaunasses, quoique...)
Pourtant, j'ai encore rien servi ce soir :siffle:Hurrican a dit:Beaunoises Bassou, Beaunoises ... :rolleyes:
T'es déjà beurré ?
C'est moi qui ai les réserves !!!Hurrican a dit:Parce que tu crois qu'on t'attends ?
On a un bar rempli nous aussi (enfin, pas longtemps ! ) !
Franswa a dit:Pourtant, j'ai encore rien servi ce soir :siffle:
Oui ? Que veux tu N°6N°6 a dit:Oui :rolleyes: à ce propos d'ailleurs... :siffle:
N°6 a dit:Bof, j'ai juste commandé à la table #41 y'a à peine deux heures et vingt minutes
Fait un peu soif :siffle:
Ah bon ? :rolleyes: Et t'as du Get31 ?Franswa a dit:C'est moi qui ai les réserves !!!
Ouais, je sais mais je t'en ai remi une dans le bar des floodeurs :love:Hurrican a dit:Ah bon ? :rolleyes: Et t'as du Get31 ?
Parce que moi ma réserve est vide.
J'ai un bar bien rempli, mais je voulais un adigio bien frais ce soir, et sans Get31 ...
Depuis le temps que tu attendais, c'est normal...N°6 a dit:Oh p*** ! :hein: Ça a tourné ? :rateau:
:love: :love: :love: :love:GlobalCut a dit:Franswa, n'oublie pas, de l'alcool, beacoup d'alcool :love: et lave toi bien les mais après avoir récuré le train :siffle:
Ou alors tu gerbes dans ton verre :siffle:Hurrican a dit:C'est marrant on dirait un café liégois qui est resté au soleil.
Ou alors tu as utilisé du lait caillé ?