Leica

Oh, l'impie ! Olympus steuplait !

Désolé, pas pu m'empêcher, même si on sait que corriger l'expression de Macinside, c'est comme (olym)pisser dans un violon...

Mouarf ! :p ;) :D

il y a 2 offre leica sur le digilux 3 [...]
Pour les détails de l'offre, voir cette page (+ PDF qui y apparaît en lien).

D = monture 4/3 (monture olympus)
M = monture Leica M
Et surtout des capteurs de tailles différentes :
2007_7_7_2_00001.png

Tous les DMR ayant été vendus avant que le remplaçant (R10 ?) ne soit prêt (fin 2008 ?), Leica communique pas mal sur la possibilité de monter les optiques R sur son Digilux 3. Ce n'est quand même pas la même chose. A noter : il est également possible de monter ces objectifs sur des boîtiers Canon EOS.

• J’aime
Réactions: IceandFire
un 90mm f2,5 une tuerie pour du concert ?

euh…

t'as vu qu'il y avait un summicron pour ça ?

surtout un Leica M pour des concerts de Hell's Fest… nan vraiment j'vois pas ! :D

[MGZ] alèm;4353087 a dit:
un 90mm f2,5 une tuerie pour du concert ?

euh…

t'as vu qu'il y avait un summicron pour ça ?

surtout un Leica M pour des concerts de Hell's Fest… nan vraiment j'vois pas ! :D

pour babet le 90 mm f4 rokkor-M (clone nippon du Elmar-C 90 mm f 4 du leica CL) s'en ai pas trop mal sortie :up: et puis vu le prix d'un summicron 90 asph :rateau: même si je viens de voir un non Asph pour 590 euros ;). Pour les conditions hell fest j'attend la fête de l'huma pour testé :rateau:

mackie, ce n'est pas un clone, c'est un Minolta… fabriqué par Minolta… comme le Elmar-C (tu sais, tu causes à un type qui a rêvé d'un CLE bien plus longtemps que tu ne peux l'imaginer ! :p)

n'empêche, tu me fais rire ! :p

[MGZ] alèm;4353103 a dit:
mackie, ce n'est pas un clone, c'est un Minolta… fabriqué par Minolta… comme le Elmar-C (tu sais, tu causes à un type qui a rêvé d'un CLE bien plus longtemps que tu ne peux l'imaginer ! :p)

reste a économiser maintenant :rateau:

Suit à ces annonces, Leica cesse la production des Elmar-M 50 mm f/2,8, Elmarit-M 90 mm f/2,8 et Macro-Elmar-M 90 mm f/4 (ainsi que la version chromé du Summicron-M 50 mm f/2). Sacrifiés sur l'autel Summarit ;)