C'est vrai que le concept des "calendriers multiples" est assez déroutant... et impossible d'en synchroniser plusieurs avec un PDA :rolleyes:pampelune a dit:Franchement, je ne vois pas en quoi Entourage est moins simple...
Il est beaucoup plus intuitif je trouve et en plus quand on veut sauvegarder ses données, on sauvegarde un seul dossier du répertoire documents et point, lors d'une réinstall, on le remet à sa place et on récupère ses mails, son calendrier, ses préférences et tout comme si on n'y avat pas touche. Pour Mail c'est autre chose, il faut se talquer je ne sais pas combien de trucs à sauvegarder.
En plus je trouve le principe des calendriers multiples d'Ical une vraie usine à gaz justement. Il vaut bien mieux avoir des catégories de couleur que 15 calendriers, à gérer...cela dit pour le partage en effet, je comprends la fonctionnalité, mais franchement j'aimerais bien savoir combien partagent leur calendrier.
Bon, je dis ça, je n'utilise pas iCal... mais Palm Desktop (impossible de synchroniser les catégories de l'Agenda sinon).
Et lorsque j'avais MacOS 9 j'utilisais Entourage aussi... si j'ai abandonné ce dernier c'est qu'Entourage ne sait pas non plus synchroniser les catégories des nouveaux PIM de PalmOS (OS 5.0 et supérieurs)... (mais bon là je dévie un peu)
Par contre, j'aime bien Mail que je trouve très simple et facile à utiliser... Entourage par contre offre plus d'options d'où l'expression "usine à gaz"...