Retour de vacances et installation sur quelques Macs. Dans la serie mes bugs a moi
iBeezz non compatible, dommage, parce que j'aimais bien arriver avec tout allumé, mais ce n'est pas trop grave. Pour Fabien, je n'ai pas trouvé de MAJ pour le moment
Hier, j'ai demandé a ma femme de transferer au bureau un message recu personnellement le matin, mais elle a été incapable de le trouver. Naturellement, je lui dis qu'elle n'y connait rien, etc... et au retour le soir, je m'apercois en ouvrant Entourage que tous mes messages, règles... ont disparu à l'exception de celui de bienvenue de Microsoft. Apres recherches, je me suis rendu compte qu'il a recrée un dossier Identité principale a un niveau superieur (18 Mo base de donnees au lieu des 730 usuels). j'ai donc écrasé nouveau dossier et tout récupéré, mais je n'ai pas compris comment cela avait pu se produire
plus emmerdant, pour une raison inconnue, certains sites mettent un temps fou a s'afficher (dont Mac G d'ailleurs). il me faut bien 1/4 H avant de voir la page d'accueil en totalité (en gros caracteres d'ailleurs), et j'ai le temps d'aller manger une choucroute avant d'arriver aux forums. Une fois sur les forums par contre, et apres avoir reglé la taille de l'affichage, j'ai une vitesse normale. Ma liaison internet n'est pas en cause, puisque je charge a vitesse élevée, et plein de sites s'affichent normalement. Le test de vitesse de ZD Net est un échec absolu. L'entete se charge normalement, puis se bloque aussitot, et 1 H plus tard, rien n'a bougé (j'exagère mais a peine). je pense a un probleme de police, mais je n'ai pas encore trouvé
Mon téléphone Siement S65 est reconnu en Bluetooth mais n'est pas compatible avec iSync, alors que cela fonctionne parfaitement jusque 10.3.9
pour le reste, j'ai fait la MAj de la suite Top Organizer, Lecteur Dvd, Téléchargé une MAJ airport, et n'ai aucun probleme avec 4D (programme que j'utilise le plus). La rapidité au démarrage est un net +
Voila pour mes premieres impressions