Fab'Fab a dit:Je vais pas lancer un sujet ici, mais dans ce cas, peut-on laisser d'autres hommes politiques parler et imposer leurs idées étant donné que, et ce quel que soit leur bord politique, aucun n'a pas un jour profité du système? On fait quoi dans ce cas? Personne ne dit rien et il n'y a plus de lois?
Faut arrêter de dire n'importe quoi et pas tout mélanger. Ce que machin de Vabre fait ne regarde que lui et que je sache, il a payé une amende, non? Il ne s'est pas autoamnistié comme ça c'est déjà vu? Alors voilà. Il a payé, fin du problème.
C'est effarant ce côté français hyper désagréable de dire que puisque l'un fait des conneries, on peut en faire aussi. Ca me fait chier.
Ce n'était pas mon propos, ce que je lui reproche est, pour moitié, en plein dans le sujet, puisque ce mossieur à clairement indiqué qu'il trouvait anormal qu'on puisse trouver quoi que ce soit de gratuit, et entendait faire le nécessaire pour que, par exemple, ces vilains promoteurs du logiciel libre cessent de faire perdre des ventes à Microsoft ou autres industriels (américains) du logiciel, et pour l'autre moitié, son côté "donneur de leçons", je ne le critique sur ses actes passés qu'en raison de ses positions d'aujourd'hui, certes, il a payé, mais ça ne lui donne en aucun cas le droit de se présenter comme un "monsieur propre qui va nous apprendre la morale". Dans sa situation, je pense que l'attitude adéquate, c'est le "profil bas". Il n'y a pas autre chose, et il serait "de gauche", ça ne changerait strictement rien à mon avis sur lui. :zen: