m4k et joueur PC ont dit tout ici !

Euh....Vous croyait pas que ca fait un peu beaucoup pour un forum de jeu la? c est pas vraiment la peine d en venir a des grands mots comme ca, surtout que visiblement ca part sur un malentendu...

merde....moi qui croyait que le jeu c etait pour s amuser...

Euh... moi aussi j'ai fait une première S mais il ya 13 ans... Ça compte ? Parce que si ça compte, moi à l'époque on m'a dit que les garçons ils naissaient dans les choux et les filles, on sait pas trop d'où... Bref qu'il y avait surtout ces deux races là, quoi... ALors nous, comme on savait rien parce qu'on nous disait rien, on a beaucoup cherché... Eh ben si vous voulez mon avis, pas facile à apprivoiser ces petites bêtes là !!! Par contre quand on en tient une pas trop farouche, je vous dis pas les tours et les acrobaties qu'on peut leur apprendre !!! Manquerait pas grnad chose pour qu'elle se mettent à Tactical-Ops.. j'vous l'dis moi ! (Alors ça compte 13 ans ? Non ? Ben pourquoi.....) MErdeuh......

[Et la marmotte...]

Hé Ranulf !!!! Encore Deux posts et tu enlèves le junior qui colle à ton membre !!! Mpfffff ! lol

[Ooooohhhh.... si on peut plus déconner...]

J arrive un peu apres la bataille mais c est juste pour signaler (amicalement bien sur
smile.gif
) que la discution sur les races n a pas trop ca place sur un forum de jeu.. on joue avec d autre player et rien d autre. Mais les clan m4k est un clan Mac.. desole.

[24 janvier 2002 : message édité par Blytz]

Voila..; moi j'ai changé de signature... comme ça tout le monde sait à quoi s'attendre... Méfiez vous maintenant !

Mon cher krigepouh, sache que l'argumentation viens après la provocation
grin.gif
Pour ce qui me pousse à tenir de tel propos envers diablo c'est tout simplement par ce que ce jeu ne consiste qu'a clicker comme un bourrin sur la souris pour tapper des vilains monstres, sans nécessiter NI LA MOINDRE PRISE EN MAIN, NI LA MOINDRE REFLEXION, alors sans aucuns de ces deux éléments je ne vois pas l'intérêt d'un jeux, qui savère du coup être toujours pareil et d'une banalité afligeante (oui oui j'y ai joué, certe pas pendant des heures, avant de critiquer...)

Après si certains ne se trouvent pas de meilleur occupation, pourquoi pas, c'est sans doute mieux que de regarder certaines émissions à la télé... Quoike...

Mais peut-être n'avez vous pas assez de courrage pour affronter en face un véritable adversaire humain sur des jeux ou l'humains est aussi un adversaire, toujours plus rusé qu'un ordinateur et surtout à égalité avec vous au début de la partie...

Heuu faudrai pas trop abuser mon cher grumff... Chacun joue au jeu qui lui plait.. je te respecte mais la tu vas trop loin.. chacun dans un clan joue au jeu dont il a envie.. sans qu un autre vienne lui dire que son jeu est nul.. en plus on a deja assez de pb a resoudre le probleme des joueurs PC dans le clan (entre gens de bonne copagnie) pour que tu reanimes le feu en critiquant un autre jeu..

Krige comme tu l'as dit tu as aussi fait une premiere S cependant tu sais en 10 ans (sans vouloir bien sur te faire passer pour un vieux
wink.gif
)la bio .... ca evolue
voila c'etait juste uen parenthese promius blytz j'arrete...
Qd a grumff qui se permet de critiquer didi je crois qu'il n'a pas tt compris au jeu.
Certes celui-ci parait bourrin au premier abord si tu ne joues que 15mn mais la technik et la strategie est bien presente pour les combats chauds pour savoir ou mettre les pts d'aptitude...
Mais le plus passionnnant c de faire progresser ton perso.
Mais c'est vrai qu'avec diablo 1 j'ai qd meme nique 3 souris a force d'appuyer vrai de vrai
wink.gif

Mangez des pommes, cueillez des pâquerettes, fumez des carottes, allumez vos feux de croisement, mouchez votre nez, arrachez vous un poil de cor au pied, courrez en boule, mettez le chocolat dans le papier d'alu ou dans ce que vous voulez mais ne faites pas exprès de foutre le bordel. Enfin moi je dis ça, je dis rien mais ça vaudrait peut-être le coup de supprimer tout sujet contenant des propos disons... disgracieux (même si c'est du 39ème degré
grin.gif
) parce que moi aussi ça me donne envie de dire des conneries....

Flûte, quoi !

Crotte.

JE VAIS TOUS VOUS EXECUTER A LA HACHE.

Il faudrait que vous compreniez que vous êtes dans un forum de jeux ET QUE VOS DEBATS EN CARTON SUR LES RACES, ON EN A RIEN A CARRER .

Déja, c'est une chose.

Ensuite ... Pour celui qui disait:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>- En quittant ce forum nous exprimons juste le désir de pouvoir jouer au sein d'une même guilde entre Mac et PCMen. La gueguerre Mac/PC est pour nous discours appartenant à un autre âge et nous tenons à faire bouger les choses de ce côté là. Le progrès passe par là. <HR></BLOCKQUOTE>

On ne fait rien d'extraordinaire. Ce n'est pas la première guilde Mac only. Des guildes PC/Mac, il en existe des milliers. On ne FAIT PAS une guerre Mac PC. ON NE DENIGRE PAS les joueurs PC. Seulement on NE PEUT PAS LES FAIRE RENTRER DANS UNE GUILDE Mac Only. Point barre. Si tu veux jouer avec des joueurs PC au sein d'une meme guilde, fallait pas t'inscrire chez les M4K, c tout. C'est pas qu'on les aime pas, ni qu'on les prend tous pour des cons; c'est qu'on est la pour montrer que y'a des joueurs sur Mac, et ils sont bons aussi . Et tu crois que ca marcherait de montrer au gens que y'a des bons joueurs sur Mac avec 95% de la guilde qui est sur PC ?

Faut pas oublier que cette guilde a été montée par la MGZ, qui font ca pour montrer qu'on peut jouer sur Mac aussi.

Voila.

Maintenant. Plus de débats sur autre chose que le clan MAK et les jeux. Plus d'insultes.
Sinon, ca va modérer sévère.

Merci d'avance de votre coopération.

Heu mon Héro, le problème est en fait que nous n'aurions jamais dû accepter la proposition des PCMen, car c'est EUX qui pour nous faire plaisir, ont acceptés que l'on s'appelle Mak. Tu vois ?
Toute cette histoire à commencé à ce moment là…
C'est un peu c… que l'on en soit arrivé là…
Il serait peut-être préférable de fermer le sujet…
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Krige comme tu l'as dit tu as aussi fait une premiere S cependant tu sais en 10 ans (sans vouloir bien sur te faire passer pour un vieux
wink.gif
)la bio .... ca evolue
…
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi aussi j'arrête après çà promis…
smile.gif

Cher Elendil les notions de races, que nous évoquions tout à l'heure avec mon nouveau camarade Ken
smile.gif
n'embrassent pas uniquement le domaine de la biologie, mais aussi l'ethnologie, la philosophie, la sociologie et aussi l'anthropologie… Les progrès de la biologie n'ont rien à voir avec mes cheveux crépus et les yeux bridés de ma copine…si tu vois ce que je veux dire.

Noooon pas la hache !! Noooon !! Zoooing !
chainsaw.gif

a+ Peace

krige on continue notrae passionnnante discussion sur l'existence de races au sein de l'expece humaine ds le bars macg ?
j'ouvre le sujet ce soir

Ah oui Prométhée à raison de le rajouter, j'aurais dû le faire sur mon post précédent…gasp.
Tous ceux qui veulent jouer à DiabLoD selon nos principes, peuvent nous rejoindre et seront bienvenus, le site est encore en chantier…
grin.gif
, sur le forum c'est déjà le bronx surtout depuis que Prométhée et Bhéry se refilent des recettes de cocktails dans la section "La Cantina"…
grin.gif
grin.gif

a+