bende a dit:Merci les gars de toutes vos réponses
mais n'oublie pas que le serveur d eta boites ets aussi un espion potentiel.
Et au fait, y a pas une caméra dans ton bureau? Parce que ça aussi on peut te surveiller par là...
bende a dit:Merci les gars de toutes vos réponses
Ben là: bende/bibliothèques/safari /iconsTibomonG4 a dit:JPMiss ! Vous en êtes un autre, où avez-vous donc été récolter ce favicon ?!
jpmiss a dit:Ben là: bende/bibliothèques/safari /icons
pourquoi?
fabienr a dit:C'est moins marrant que ce qu'on trouve à bende/bibliothèque/quicktime en activant l'affichage des fichiers cachés.
Bende, t'as encore du boulot de nettoyage dans ta machine. si n'importe lequel d'entre nous peux y entrer et voir tes fichiers, imagine ce que peut faire un responsable réseau mal intentionné...
bende a dit:A ben oui !
Comment on les supprime ces fichiers ????
Bah oui puisque c'est là que je l'ai trouvé... :rolleyes: Faut suivre un peu le sujet St Macloux :siffle:supermoquette a dit:mmmhh je veux pas dire de connerie -j'y connais rien en fichiers images rasters- mais ça pourrait se trouver là :
/bibliothèque/safari/icons
fabienr a dit:C'est moins marrant que ce qu'on trouve à bende/bibliothèque/quicktime en activant l'affichage des fichiers cachés.
Bende, t'as encore du boulot de nettoyage dans ta machine. si n'importe lequel d'entre nous peux y entrer et voir tes fichiers, imagine ce que peut faire un responsable réseau mal intentionné...
Tu voudrais pas non plus qu'on te donne les plans de la Banque de France ou les codes pour cracker le site du FBI...? :siffle:Pitchfork a dit:Question de béotien :
comment vous faites pour accéder aux fichiers de bende ? (faut-il être un expert comme vous tous sur ce forum)
s'il bosse dans une société il ne devrait pas y avoir de sécurité de ce côté ?
comment se protéger d'une telle intrusion ?
Merci de me répondre. Je psoe la question pour me protéger
Pitchfork a dit:Question de béotien :
comment vous faites pour accéder aux fichiers de bende ? (faut-il être un expert comme vous tous sur ce forum)
s'il bosse dans une société il ne devrait pas y avoir de sécurité de ce côté ?
comment se protéger d'une telle intrusion ?
Merci de me répondre. Je psoe la question pour me protéger
jpmiss a dit:Tu voudrais pas non plus qu'on te donne les plans de la Banque de France ou les codes pour cracker le site du FBI...? :siffle:
supermoquette a dit:question intéressante, mais à ce point sache qu'il vaut mieux parfois taire certaines techniques, non pas par égoisme mais pour être sur que de telles infos ne tombent pas dans des mains males intentionnées (pardonnes-moi chérie). imagine que je te dise tout, par une simple recherche google un simple ados boutonneux frustré pourrais mettre à l'oeuvre un espionnage idiot!
Pitchfork a dit:La Banque de France oui.
Je ne demande pas de m'expliquer pas à pas comment faire. Je demande seulement de m'expliquer (si le niveau de technicité n'est pas tropé levé pour moi) si n'importe qui peut faire ça et si je peux me protéger.
mooouuuuaaarrrrrrffffffsupermoquette a dit:de rien ce fut un réel plaisir ! crois moi !
oui activer le firewall de ton mac (pref systeme/partage/coupe-feu, avec toues les options), dans le cas de bende ce doit etre du au travail de son "pote" sur le serveur, certainement une faille majeure !Pitchfork a dit:Ta réponse est plus constructive que celle de "jjmpis".
Existe-il des moyens d'éviter les ados boutonneux ?
Ecorche encore une fois mon pseudo et t'es bon pour une réinstall complete depuis OS 7.5... :siffle:Pitchfork a dit:Ta réponse est plus constructive que celle de "jjmpis".
supermoquette a dit:oui activer le firewall de ton mac (pref systeme/partage/coupe-feu, avec toues les options), dans le cas de bende ce doit etre du au travail de son "pote* sur le serveur, certainement une faille majeure !
jpmiss a dit:Ecorche encore une fois mon pseudo et t'es bon pour une réinstall complete depuis OS 7.5...
jpmiss a dit:Ecorche encore une fois mon pseudo et t'es bon pour une réinstall complete depuis OS 7.5... :siffle: