mOOnSlide a dit:Je découvre Mac OS X, j'avoue que j'y vais un peu à tatons, car c'est complétement different de windows... mais nettement plus simple De plus l'aide proposé sous mac os est REELLEMENT une aide, contrairement à celle sous windows
Je pense que je vais poster pas mal sur ce forum, car les questions vont venir au fur et à mesure.
mOOnSlide a dit:D'ailleur j'en ai une j'ai en plus du mac mini un disque dur externe (branchement firewire) iomega minimax, et on m'avait dit qu'il pouvait s'allumer et s'éteindre automatiquement ,en même temps que le mac mini... mais je n'ai pas trouvé comment faire... je le fais donc manuellement (bouton on/off) si quelqu'un peu me conseiller je suis preneur
mOOnSlide a dit:Sinon, bien que je débutesous mac, je peux dire qu'on se sent plus à l'aise que sous windows ! mac os est réellement multitache... et rapide
Ben j'suis pô vraiment sur..car c'est vrai qu'il peux gérer plusieurs applications ouvertent en même temps..mais ça le fait planter régulièrementBon, la tu charies un peu : depuis 2000 Windows est un vrai multitache
HmJ a dit:Bon, la tu charies un peu : depuis 2000 Windows est un vrai multitache, meme si l'efficacite n'est pas optimale selon ta configuration et ton utilisation.
HmJ a dit:Par contre, sa gestion de la mémoire est beaucoup plus souple, ce qui donne cette fluidité.
Pour ce budget, tu devrais prendre un Imac 20".Sebounet a dit:Bonjour à tous !
J'aimerais m'acheter le 20" Apple ... y'a-t-il des problèmes lors de l'utilisation avec un Mac Mini ? Je suis un peu à la masse question écrans... la carte graphique peut-elle influer sur la qualité d'image, la fuidité, ... ?
Plus clairement, est-ce que le 20" fonctionnera bien (voire même très bien vu le prix...) avec le Mac Mini ?
Je vous remercie !
PS: C'est vrai qu'il est pas cher ce Mac Mini:
- Mac Mini Core Duo 1,66 GHz, 1 Go de Ram, 80 Go de DD, AP, BT
- Clavier BT Apple
- Souris BT Apple
- Ecran 20" Apple
... 1700 euros ! Le mac enfin abordable à bas prix
Ed_the_Head a dit:Pour ce budget, tu devrais prendre un Imac 20".
Ed_the_Head a dit:Pour ce budget, tu devrais prendre un Imac 20".
C'est un fait, et tu fais bien de le préciser.ficelle a dit:l'avantage du mini est qu'il peut etre facilement revendu et changé pour un nouveau quand la gamme évolue... mais que tout le reste ne bouge pas
titigrou a dit:Seb tu as passé ta commande? Parce que c'est exactement la config que je vais me prendre dans les semaines à venir, en rajoutrant des enceintes (peur etre les soundsticks uh uh uh!!)