Mac mini intel core duo: vos questions

je pense que je vais faire ça aussi, me commander un giga sur rue du commerce, et ensuite revendre la ram de base du mini!
Dès que tu reçois ton matos, prend une zolie photo pour voir la gueule que ca à ensemble! Ca doit etre classe!
Sinon, je sais pas si tu sais, ou quelqu'un d'autre, mais le disque dur, c'est un combien de tour?

5400... pas terrible, mais bon ! On doit pouvoir changer ça assez facilement mais bon, si on commence à tout changer on va arriver à plus cher qu'un PowerMac....:siffle:

non ils étaient en 4200 sur les mini G4 (sauf sur le trés rare et mystérieux G4 1,5Ghz) et pour les intel c'est du 5400. Honnétement ca fuse et 2Go de ram ca dépend ce que tu fais avec. Perso avec imovie, encodage vidéo et parallels je crois que c'est un bon choix lol. :up:

Ben mon utilisation c'est du net, du torrent (ceux de jeux video.com entendons nous bien!), des films, des mp3, de la photo amateur, donc iphoto et photoshop, eventuellement aperture, du traitement de texte pour mes rapports, et c'est tout en gros. Donc bon un giga devrait suffir je pense... quoi que en general je fais beaucoup de choses en même temps... Sur mon imac 1,8 ghz, je rame avec 512 quand je fais ca, faut dire que il est en perf reduite pour limiter le bruit!

Oue!!! Surtout dis moi seb quand tu le reçois, pour me dire un peu comment ca fonctionne et surtout, surtout, si c'est le silence total!

Pas de problème, je posterai plein de photos et jvous raconterai un peu...
Jferai quelques petits tests entre le Mac Mini et mon PB, histoire de voir la diff qui va être assez énorme je pense! (et j'espère !).

l'imac fait plus de bruit du moins l'imac G5 que le mini intel et encore quand les ventilos sont calmes car sinon le G5 fait un boucan d'enfer quand il bosse beaucoup. Pour le mini ce n'est absolument pas le cas.

chez tous les assembleurs pc du coin qui vende des cartes mères et des processeurs intel core duo lol.
Evite de prendre tout de meme de la noname mais au moins si tu sais l'installer dans ton mac ca te coute bien moins cher que l'apple store ou les revendeurs apple.

Oki oki. J'ai vu sur l'univers mac de ce mois ci un toto pour démonter le mini, ça à l'air pénible et long quand même...