MAC OS X 10,2.3

J'ai effectué la mise à jour... et maintenant elle me propose de mettre iTunes à jour... en version 3.0.1.
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

oui et elle va encore et encore de la proposer même si tu l'installes
wink.gif
premier bug
wink.gif
<hr /></blockquote>

Bon, ben on attendra la mise à jour de la mise à jour... Je l'ai désactivée pour l'instant.

Je suppose que tout le monde est au lit à cette heure-ci, mais j'aimerai avoir une confirmation : est-ce que le partage internet existe toujours sous 10.2.3 ? Parce que sinon, c'est même pas la peine de songer à installer la mise à jour pour moi !!

Gain de perfs en OpenGL qu'ils disaient.
Avec Warcraft 3, aucune différence entre OS X.2.2 et 2.3, grrr...
mad.gif

Ça commence à etre dur à encaisser le fait qu' OS9 soit beaucoup plus rapide dans certains domaines, en particulier pour les jeux.

Aïlle, je viens de l'installer sur un PowerMac dual 867 et lors du reboot j'ai droit à un prompt de login darwin en mode texte, plus moyen de démarrer en mode graphique
frown.gif

Je suis bon pour réinstaller ma bécane, d'autres problèmes dans le mêm style ??

viens de faire la mise a jour pas de problème
pas de itunes qui demande une mise a jour j'avais deja la version 3.0.1
par contre il a ecrit que classic devait etre mis a jour j'ai cliqué maj et tout va bien

par contre je n'ai pas de changement dans les boutons ils sont tj rouge jaune vert quels que soit l'applis

sinon tout va bien
laugh.gif

Je confirme nouveau bouton aussi , mais par contre j e note pas de nouveauté flagrante (je teste ce soir avec Mohaa)

juste mes fenetre ne saccade plus quand je les déplaces !! J espere que Apple s'occuper dans redimmensionnement dans la 10.2.4 !
smile.gif

comment se fait il que moi dans carnet d'adresse ou autre, je n'ai pas de nouveau bouton, n'ais ja pas été assez gentil j'ai pourtant redemarrer ect bizarre ca
par acquis de conscience je viens de verifier et j'ai bien la 10.2.3 je ne comprend plus
si qqun voit merci d'eclairer
laugh.gif
zen.gif

pour les boutons enfoncés, la différence vient peut être du fait que ical, ichat, carnet d'adresse sont écrits en Cocoa et que itunes est écrit en carbon (ex Sound Jam). il faudrait vérifier avec QT Player écrit lui aussi en carbon je crois. Je n'ai pas encore DL l'update je ne peux pas dire.

mathieu

iTunes et QT utilisent leurs propres boutons d'interface, différents de ceux des applis "alu" donc vui c logique...
au passage je preferait ls anciens ...

sinon moi je note de tres bonnes perfs de reactivité de mon finder !!!!
et ca sur un g4 400 !!! Ati 16 wowo cooool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

ficelle a dit:
et la mise à jour logicielle qui annonce fierement une update de itune en 3.0.1 !
laugh.gif

J'ai remarqué que cette mise à jour d'iTunes est proposée que si l'on fait cette fameuse mise à jour du logiciel iPod 1.2.1, proposée il y a quelques jours.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macintroll:</font><hr /> ...
sinon moi je note de tres bonnes perfs de reactivité de mon finder !!!!
et ca sur un g4 400 !!! Ati 16 wowo cooool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ah! là tu me rassures... parce qu'à lire les posts un peu partout, j'avais l'impression que 51 Mo de download se traduisaient simplement par 3 boutons d'interface légèrement enfoncés ...
smile.gif

Comment se débarasser de iTunes 3.0.1 dans le logiciel "mise à jour" ?
Apres etre passé à 10.2.3, la màj réapparait alors qu'elle a été faite y'a bien longtemps.
J'ai essayé de la faire quand meme: "Erreur".
Que faire alors ? Attendre une màj qui corrige ce bug ?
confused.gif
confused.gif