MAC OS X 10,2.3

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

20 Mo je veux bien mais là 51 Mo c'est vraiment de l'abus je dois dire
wink.gif
<hr /></blockquote>

J'connais un cablé, je vais pas citer de nom...
laugh.gif

Et un autre gars, qui d'habitude a l'ADSL et depuis qu'il est en Chine, il se traîne avec son modem 56Ko...
Car il a toujours pas l'ADSL
frown.gif

Je suis en pleine MAJ, cela va faire 8h00 que je pompe,
alors à part ces 3 misérables boutons dont tout le monde parle,
j'espère qu'elle vaut le coup, cette MAJ...
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Rassurez moi les gars, svp
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Simon..........................................?

iFlighT a dit:
et aussi une tres bonne version de l'openGL 1.4 qui boost pas mal les jeux

Justement, j'aimerais bien lire des mesures qui le prouvent. Ce que j'ai pu mesurer moi-même, c'est 1% de mieux sous GLQuake.

Sur la démo de Wolfenstein, je ne vois pas non plus de différence notable.

Qui dit mieux ?

Seul internet semble plus rapide depuis cette mise à jour !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />(...) Rassurez moi les gars, svp
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Simon..........................................?
<hr /></blockquote>

Voici ce qu'elle apporte.

Et des nouveaux boutons surtout.
tongue.gif
wink.gif

WebOliver a dit:
Et des nouveaux boutons surtout.
tongue.gif
wink.gif

Pourvu que ce soit vite corrigé
confused.gif

.Mac, nouveaux boutons, ha Apple et les idées à la con...

Sûrement bientôt un patch sur ResExcellence

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'ai les boutons changés et je n'ai jamais installé d'autres thèmes que ceux donnés en standard.
<hr /></blockquote>

D'accord. En tout cas, n'installez pas de nouveaux thèmes tant que leurs auteurs ne les ont pas mis à jour. Ils ne sont plus compatibles, et les boutons des applis en questions disparaîtraient, tout simplement.
Je viens d'avoir ce pb, et la seule solution pour l'instant (Aquafix ne fonctionne pas), c'est de dl le thème Watercolor, qui lui est à jour, et d'utiliser le fichier d'Aqua Restore qu'il contient.

Je trouve ça assez inadmissible... quand je recevrai mon powerbook je n'aurai pas accès l'ADSL... je vais devoir me D/Ler 50 mo avant de pouvoir l'utiliser?
Y'a du foutage de gueule dans l'air
mad.gif

Jacen a dit:
(...) Y'a du foutage de gueule dans l'air
mad.gif

Je comprends ton désespoir, mais le haut débit à tendance à se généraliser, surtout chez les PowerUsers.

Le grand public, à mon avis, ne fait pas ces mises à jour: il achète un ordinateur et ne pense peut-être pas que ça peut-être utile.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

J'ai les boutons changés et je n'ai jamais installé d'autres thèmes que ceux donnés en standard.
<hr /></blockquote>

je n'ai pas les boutons changés et je n'ai jamais installé d'autres thèmes que ceux donnés en standard.

bon y a un mystère à éluder... et puis c'est quoi ce bug dans MAJ de logiciels qui propose iTunes 3.01 alors qu'il est installé ?? je n'ai jamais trifouillé mon système...

d'autre part, je me marre vraiment quand je lis que le gain en réactivité est fulgurant. IE fonctionne comme sous X 10.2.2.
Ce qu'il faudrait, ce sont des tests avec des chiffres à l'appui, pas une impression humaine...

Je comprends ton désespoir, mais le haut débit à tendance à se généraliser, surtout chez les PowerUsers.

Le grand public, à mon avis, ne fait pas ces mises à jour: il achète un ordinateur et ne pense peut-être pas que ça peut-être utile.
<hr /></blockquote>
C'est d'autant plus dommage, si les mises à jour servent à amélioer le focntioinnement du mac, si le grand public en profitait il ne serait que plus content de leur mac

Bon, la mise à jour est configurée en standard pour qu'elle se déclenche automatiquement à intervalles régulier. Comment réagit le grand public? Il l'ignore? Ou l'exécute?

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
je me marre vraiment quand je lis que le gain en réactivité est fulgurant. IE fonctionne comme sous X 10.2.2.
Ce qu'il faudrait, ce sont des tests avec des chiffres à l'appui, pas une impression humaine... <hr /></blockquote>

Tu veux mesurer quoi ? J'ai une bien idée, mais...
Je n'attendais rien de particulier avec cette maj. Je constate simplement que le gain de réactivité, s'il est effectivement subjectif, dans ma config, avec mon ordinateur est frappant, en particulier sous IE, et en particulier avec les menus contextuels.
Tout ça pour dire aux possesseurs de machines type Ti800 que, oui, ça vaut le coup, ne serait-ce que pour ça, de ramer un peu pour cette màj.

Grand public, il n'y aurait pas un petit ton de mépris dans ces mots ? lol Je pense qu'ici sur le forum, beaucoup de gens en font partit. Moi y compris. Je n'ai pas l'Adsl, pas par choix, mais justement parce que je ne l'ai pas, le choix. Dans mon patelin paumé ou les corbeaux volent à l'envers, j'ai déja la chance d'avoir une ligne téléphonique. Bref, mise à jour... 4h30 avec mon petit accès RTCP. Et bien sur au bout de la quatrième tentatives. Merci à free pour son accès illimité... sinon... bonjour l'angoisse du dépassement de forfait.
Pour ma part j'ai un desktop G3 266 avec un DD de 60Go et 384Mo. Ma première impression et je la confirme, une meilleure réactivité surtout dans les scrolling des fenêtres. C'est surement plus sensible sur les petites configs comme la mienne que sur les dernières générations.
Quand aux boutons... quel importances, du moment qu'ils sont fonctionnels...
8h que je teste un peu tout, pas encore trouvé de bug flaggrant.
Pas de problème de partage web, apache, php, mysql, tout fonctionne.
laugh.gif

Pas de pb et en plus iphoto qui plantait au bout de deux images (obligée de redémarrer) refonctionne impec, hasard ou coïncidence ?
cool.gif

Ce que je trouve curieux c'est que Mplayer a les bouton egalement changer pourtant rien a voir avec OS X a moin qu'il y'est partage d'une base meme entre plusieurs applis????
confused.gif

Mais cela n'enleve en rien a cette mise a jour un pas de plus
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Ce que je trouve curieux c'est que Mplayer a les bouton egalement changer pourtant rien a voir avec OS X a moin qu'il y'est partage d'une base meme entre plusieurs applis????
confused.gif

Mais cela n'enleve en rien a cette mise a jour un pas de plus
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Euh lol oui toutes les applies partagent la meme base "Aqua"
bien sur
smile.gif
ou le thème "Alu" donc toutes les applies utilisant le theme alu du systeme auront les nouveaux boutons.

et pour en finir avec le "mystere" des boutons iTunes, sachez que iTunes contrairement a l'ensemble des applies, possede ses propres boutons d'interface (iTune.rsrc) dont les "wigets"
apparement ils n'ont pas été modifiés eux.
zen.gif
cool.gif

sur mon g3 300 un net gain de reactivité(redimentionement des fenetres) des vidéos quick time enfin fluides on est loin de la X.1.5.
Et en plus un bug corrigé(j'étais obligé de booter pour éjecter un cD)
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Tres bien cette mise à jour, toutes mes appli préférées se comportent bcp bcp mieux (notament flash, dreamweaver, meme photoshop....), les boites de dialogues sont bien speedées, la plupart des jeux sont de légérement a beaucoup accéléré (genre Jedi 2, qui est devenu jouable sur mon povare G4 400mhz), le scrolling en général est fluide (enfin!), encore aucun blocage, bug, etc apparu ..... je touche meme pas de bois na!
tongue.gif