Minolta passe la main à Sony

a moins qu'il nous sortent un très haut de gamme pour faire joujou dans le cours un 1D ou du D2X

ouai c'est possible qu'il diversifie la gamme, un concurrent du D200 avec le même capteur et un autre façon D2Hs avec ce nouveau capteur. mais j'ai doute qu'ils soient super crédibles chez des clients amateur expert, semi pro ou pro vu leur inexpérience (compensable par le savoir faire KM) et surtout le parce optique moins large.

Salut.

Une question, comment va se passer la garantie si j'achète un KM dans les mois à venir ?
Sony va assurer le servive après vente ?

@+
iota

iota a dit:
Salut.

Une question, comment va se passer la garantie si j'achète un KM dans les mois à venir ?
Sony va assurer le servive après vente ?

@+
iota

Bonne question mais la réponse est que de toute façon, le SAV était déjà assuré par l'importateur depuis longtemps (techni-ciné-phot ? je sais plus, je crois confondre...)

• J’aime
Réactions: iota
OK, merci pour la réponse ;)
J'espère que le D5D sera toujours dispo dans quelques mois, car je n'ai actuellement pas le budget pour :(

@+
iota

Loops a dit:
peut-on esperer une chutte du prix pour ce meme D5D ? je compte m'équiper sous peu et apprécierait une baisse :)

Le D5D baisse tout le temps, on peut le trouver sur des site en allemagne le kit à 622¤.

iota a dit:
OK, merci pour la réponse ;)
J'espère que le D5D sera toujours dispo dans quelques mois, car je n'ai actuellement pas le budget pour :(

@+
iota

Très bon choix que de prendre le D5D.
J'ai du bosser pas mal pour me le payer mais il vaut bien le prix que j'ai mit dedans et l'A-S, c'est un plus VRAIMENT utile ! Le viseur est pas mal (enfin moi pire que chez les concurent...:siffle: ).

Mais si t'ai pas prêt a l'acheter maintenant, c'est peut-être tant mieux car de nouveaux modèle vont sortir dans cette gamme. ;)

Ce qui me désole le plus dans la disparition de l'activité photo de Minolta, c'est l'arrêt des posemètres-flashmètres qui sont pourtant le top... Pour l'instant aucune nouvelle concernant une éventuelle reprise de cette branche par une autre boîte, et c'est bien dommage.

fable a dit:
Très bon choix que de prendre le D5D.
J'ai du bosser pas mal pour me le payer mais il vaut bien le prix que j'ai mit dedans et l'A-S, c'est un plus VRAIMENT utile ! Le viseur est pas mal (enfin moi pire que chez les concurent...:siffle: ).

Mais si t'ai pas prêt a l'acheter maintenant, c'est peut-être tant mieux car de nouveaux modèle vont sortir dans cette gamme. ;)

Oui, les rumeurs reprennent aujourd'hui avec la campagne de pub pour le DSLR Sony qui débute en Corée. J'espère qu'on va finir par avoir quelques précisions sur la suite que je sache si j'aurai un Minolta (D5D ou D7D) ou un Sony :D

En attendant le kit D5D a bien baissé et ça pourrait dépanner. Le D7D est clairement mieux (un vrai viseur pour commencer), mais il me le faudrait en kit avec le 18/70 bien pratique ensuite pour mon gamin. Et le D5D a l'air plus "clean" : moins de problèmes apparemment.

Résultat des courses : c'est reala, provia et compagnie qui courent toujours, avec les 9xi :D