Moi aussi, je veux y croire

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je ne suis pas scientifique mais j'affirme que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, c'est mon "intime conviction" !
Ne me demandez pas d'argumenter, je le sais c'est tout !
tongue.gif

[/QUOTE]

As tu vu le film " Contact" (je crois) avec Jodie Foster ? La science et la religion se rejoigne à merveille avec comme point commun La FOI.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> PS : Aricosec est zeBig ont joué dans "l'odyssée de l'espèce", à ne pas manquer donc !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

faut pas rater ça, seront-ils en tenue d'Adam
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je ne suis pas scientifique mais j'affirme que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, c'est mon "intime conviction" !
Ne me demandez pas d'argumenter, je le sais c'est tout !
tongue.gif

PS : Aricosec est zeBig ont joué dans "l'odyssée de l'espèce", à ne pas manquer donc !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

et de plus nous sommes sur que nous ne savons rien,les connaissances de tout un chacun ne sont que part rapport auc etudes des autres,scientifiques et autres chercheurs.
qui eux travaillent avec les données qu'ils ont actuellement,infimes part rapport a l'univers

alors ?
pour l'instant !
nous ne savons rien de ce qui pourrait etre !
ça c'est mon avis et je m'approuve
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

et de plus nous sommes sur que nous ne savons rien,les connaissances de tout un chacun ne sont que part rapport auc etudes des autres,scientifiques et autres chercheurs.
qui eux travaillent avec les données qu'ils ont actuellement,infimes part rapport a l'univers

[/QUOTE]

Toutafé d'accord !

Ça me rappelle une question : "un arbre qui tombe dans une forêt fait-il du bruit ?" Réponse : "si il n'y a personne pour entendre, il ne fait pas de bruit ! "

Pour Barbarella : "Contact" est un de mes films préférés !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Toutafé d'accord !

Ça me rappelle une question : "un arbre qui tombe dans une forêt fait-il du bruit ?" Réponse : "si il n'y a personne pour entendre, il ne fait pas de bruit ! "

[/QUOTE]

Jolie réponse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Pour Barbarella : "Contact" est un de mes films préférés !

[/QUOTE]

Ca me donne envie de le revoir, Jodie Foster est une si grande artiste
zen.gif

Moi j'y crois, paske j'en ai déjà vu
blush.gif

Mais je vois pas pk ils entreraient en contact avec nous maintenant vu que ça fait plus de 2000 ans qu'ils nous observent
laugh.gif

et puis ont-il seulement conscience qu'on veut leur parler?
Après tout qui voudrait se tapper une discut avec une fourmi, un poisson ou con de chat?

Moi c'est la première fois que j'en vois un....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Moi j'y crois, paske j'en ai déjà vu
blush.gif

[/QUOTE]

Alors raconte
ooo.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> et puis ont-il seulement conscience qu'on veut leur parler?
Après tout qui voudrait se tapper une discut avec une fourmi, un poisson ou con de chat?

[/QUOTE]

Kesta contre les chats ? Moi je leur parle à mes chats : "arrête de bouffer mes câbles !!!
mad.gif
"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et alors ils comprennent ?

Moi j'en connais un qui prend l'ascenseur...(un chat pas un extraterrestre...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Et alors ils comprennent ?

Moi j'en connais un qui prend l'ascenseur...(un chat pas un extraterrestre...)

[/QUOTE]

Comme les chauvesouris
ooo.gif

Pourquoi ça prend l'ascenseur une chauvesouris ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pourquoi ça prend l'ascenseur une chauvesouris ?

[/QUOTE]

Si elle connaît le code pour rentrer dans l'immeuble oui
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pourquoi ça prend l'ascenseur une chauvesouris ?

[/QUOTE]

oui a condition que tu leur donne ton sesame du DIGICODE

dixit BIGARD
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

oui a condition que tu leur donne ton sesame du DIGICODE

dixit BIGARD
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

La même culture ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Si elle connaît le code pour rentrer dans l'immeuble oui
tongue.gif

[/QUOTE]

Tidjuu barbarella, tu vas passer le cap des 2000 ! Attention au bug !!!
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

La même culture ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé ! Ce cher Bigard !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Tidjuu barbarella, tu vas passer le cap des 2000 ! Attention au bug !!!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais et je sais pas quoi faire STOP ou ENCORE
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

Oui, mais aprés il faut qu'elle imite la voix d'un collègue, et j'ai pas d'ami....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> PS : Aricosec est zeBig ont joué dans "l'odyssée de l'espèce", à ne pas manquer donc !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Et on ne m'avait rien dit. Mais c'est un scandale
blush.gif

Je m'en pourlèche les babines à l'avance.
Et quel suspense : lequel va descendre de l'arbre le premier ?

Probablement parce qu'il se sera cassé la gueule sur une peau de banane laissée par AricoSec. A quoi tient l'évolution de l'humanité quand même !!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.