mutations

• Créateur du sujet Créateur du sujet rokko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

rokko

Membre enregistré
28 Mai 2003
8
0
réflexions sur l'ordinaire et extra-ordinaire des hommes
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]

Tidju !!! Rokko en personne sur le forum !!!
laugh.gif

Vite, faites un peu de place.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bienvenue Rokko !!!
wink.gif

ps : je ne savais pas que ça s'écrivait avec 2 k ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ps : je ne savais pas que ça s'écrivait avec 2 k ???
confused.gif

[/QUOTE]parce que c'est monsieur ciphredi... ? A moins qu'il ne soit l'un de ses frères...
confused.gif
laugh.gif

Bienvenue

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
J'était persuadé qu'il y avait au moins un Q?
laugh.gif

[/QUOTE]
Je suis d'ailleurs certain que dans son cas, il y en a toujours plusieurs...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pauvre Rokko qui débarque et qui se fait déjà malmener....
frown.gif

d'où la nécessité de tourner 7 fois sa langue... etc... etc... avant de se choisir un bon pseudo !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je suis d'ailleurs certain que dans son cas, il y en a toujours plusieurs...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pauvre Rokko qui débarque et qui se fait déjà malmener....
frown.gif

d'où la nécessité de tourner 7 fois sa langue... etc... etc... avant de se choisir un bon pseudo !
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec plus de 4400 post, c'est vrais que tu as une bonne longueur d'avance sur Rokko, profite-en! c'est pas souvent que ça arrive.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Avec plus de 4400 post, c'est vrais que tu as une bonne longueur d'avance sur Rokko, profite-en! c'est pas souvent que ça arrive.
laugh.gif

[/QUOTE]
...tu pourrais le dire à ma femme ??????? Arfffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko. Je vous raconte pas la taille de l'engin maintenant !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> De plus c'est indiqué "Rokko, nouveau membre".
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrête ! j'ai pouffé !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko. Je vous raconte pas la taille de l'engin maintenant !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

C'est Kolossal !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> De plus c'est indiqué "Rokko, nouveau membre".
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A quand le membre d'honneur ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

A quand le membre d'honneur ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut pas confondre membre honoraire et membre honoré.

Reste, entre autres : membre fondateur, membre bienfaiteur, membre actif, membre ordinaire, etc.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko.

[/QUOTE]

Est-ce à dire qu'il faut prononcer Ro-ca-cao ?
confused.gif
Si c'est le cas, on est chocolat !
laugh.gif

On a fini par l'intimidé le pauvre rokko.
Il est reparti la q...e entre les jambes.
laugh.gif
laugh.gif

Revient Rokko, on t'aime.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> réflexions sur l'ordinaire et extra-ordinaire des hommes

[/QUOTE]

Qu'est-ce qu'il a voulu dire ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr /> réflexions sur l'ordinaire et extra-ordinaire des hommes
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE]

[/QUOTE]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rokko:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]
...reviens rokko ! c'est gentiment qu'on t'a charrié...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : en ce qui me concerne, je ne voulais pas, mais ce sont les autres qui m'ont poussé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...reviens rokko ! c'est gentiment qu'on t'a charrié...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : en ce qui me concerne, je ne voulais pas, mais ce sont les autres qui m'ont poussé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

haa.gif

HHHHHAAAAaaaaaaaaa!!! Au Secours !!

[/QUOTE]

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.