Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je suis d'ailleurs certain que dans son cas, il y en a toujours plusieurs...!!!
ps : pauvre Rokko qui débarque et qui se fait déjà malmener....
d'où la nécessité de tourner 7 fois sa langue... etc... etc... avant de se choisir un bon pseudo !
[/QUOTE]
Avec plus de 4400 post, c'est vrais que tu as une bonne longueur d'avance sur Rokko, profite-en! c'est pas souvent que ça arrive.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par tomtom:</font><hr />
Avec plus de 4400 post, c'est vrais que tu as une bonne longueur d'avance sur Rokko, profite-en! c'est pas souvent que ça arrive.
[/QUOTE]
...tu pourrais le dire à ma femme ??????? Arfffffff
Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko. Je vous raconte pas la taille de l'engin maintenant !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko. Je vous raconte pas la taille de l'engin maintenant !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Si vous lisez bien le titre du thread, il s'agit d'une mutation. Rocco s'est transformé en Rokko.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par rokko:</font><hr /> réflexions sur l'ordinaire et extra-ordinaire des hommes
</font><blockquote><font class="small">En réponse à:</font><hr />