nikon D200

[MGZ] alèm a dit:
tu rigoles ?!!

tu ne te rends pas compte de l'économie : en une seule vue 6x9, j'ai l'intégralité du concert, balances comprises ! :D :D :D :D

J'imagine assez bien avec Denis Charolles que j'ai vu hier soir : à part la couleur, ça donnera du Klein ou du Malévitch : carré blanc sur fond blanc. Il aurait fallu un qui ne bougeait pas trop : Coltrane peut-être (ou Arthur Blythe que j'ai vu l'autre soir : apparemment presque incapable de bouger les bras, et le reste guère mieux mais les doigts sur le sax, apparemment aucun problème !:zen: )

liam gallagher aussi hier soir...un "poseur" comme dirait Morrissey :D ... un régal à photographié les frères de Manchester .. :love:...

GMC lui n'a pas de doute : pour lui ce n'est pas un full frame.

GMC pour moi c est pas une reference, sauf pour les pick up et les light trucks :D:D;).
en tout un truc est sur c est pas le capteur du D2X.

Oasis la plus grande escroquerie musicale du siècle passé !

y a encore pire mais le sujet serait trop long. la brit pop est une succession d ecroquerie, on appelle ca un hype :D:D.

[MGZ] alèm a dit:
tandis que Eric Echampard que j'ai vu l'autre soir, bin, c'est pas de l'escroquerie... il est trop fort le gars ! :D

A force de voir des batteurs qui foutent le feu sans faire juste boum-boum, je finirai par aimer la batterie :D

Echampard fait partie du lot. Ces jours-ci entre Charolles (mais peut-on parler de batterie avec lui :D ) et, si tu ne l'as jamais vu, ne le rate pas s'il passe, le fou furieux Han Bennink, j'ai vu des sacrés déménageurs :D

(Ceci dit, Han Bennink est mieux en solo qu'avec d'autres : il n'arrive pas à se retenir et a tendance à les masquer derrière son feu d'artifice permanent ! :D

fedo a dit:
et hop photo officielle ici
mais y a bien un 18-200 VR DX a la clef. donc pour le full frame c est un peu mal barre non?:confused:. d un autre cote il sera moins cher et tout point:).

Moi qui débute dans la photo pro et qui n'ai pas encore les moyens de balancer le cash pour un D2X, je salive bien devant les photos ! Ce D200 est l'appareil ultra espéré. Parce que passer de mon F5 bien rôdé au D70... ça ne s'est pas fait dans le bonheur total...

on espère d'ailleurs ce flash bcp moins cher que votre flash à deux têtes ! :D

je veux un D200 !!!!!!! :D

kamkil est encore aux US... :siffle:

je vais ptêt rajouter un D200 à ma commande de 60mm micronikkor... :D :D

[MGZ] alèm a dit:
on espère d'ailleurs ce flash bcp moins cher que votre flash à deux têtes ! :D

je veux un D200 !!!!!!! :D

kamkil est encore aux US... :siffle:

je vais ptêt rajouter un D200 à ma commande de 60mm micronikkor... :D :D

...et il est sympa, ce kamkil ?... :D