nikon D200

Il faut dire que c'est très dur pour être fan de Nikon pour l'instant, surtout si on regarde du côté de Canon...

si tu veux on pourrait parler du 350D, du kit du 350D potable que si on ferme, de ses problemes de surexposition, de cramage, de son AF rapide mais capricieux et moins precis qu un D50/D70/D70s, des problemes du nouveau 24-105 L, de la perenite douteuse des objectifs EFS mais non on le fera pas parce que les marques on s en fout, on est pas des pigeons qui pensont que notre matos est le meilleur puisque c est celui la qu on a achete.:D

et surtout on reconnait la valeur de tous les materiels.

m enfin on est curieux de voir ce que le 18-200 DX VR donne.:D

sisi, mon FM c'est le meilleur... mais l'obtu flanche... je vais devoir investir dans un FM2 qui est le meilleur appareil du monde....

:siffle: :siffle:

...pour les trucs où on n'a pas besoin de piles... :D

tu veux comparer un FM2 avec un D70s ? je suis pas sûr que mon numérique résiste à la comparaison !! :D (voire même je regrette mon F801s où le viseur avait une classe que j'ai rarement trouvé sauf dans le F3 et F5 quoique...)

le viseur du F5 est formidable, alem... même mon F90x me fait pleurer quand je m'en empare à la suite du D70... arghh

f80.jpg

Non rien. :love: :love: :love:

'+

ahhhh ... La belle visée d'un moyen format avec son viseur capuchon, ou la chambre sous le voile. Avec ces visées là on est seul dans la nuit face à une image qui est soleil et couleur. On est dans le silence, en dehors du monde, et on le contemple dans sa grâce.
:love::love::love:

alan.a a dit:
ahhhh ... La belle visée d'un moyen format avec son viseur capuchon, ou la chambre sous le voile. Avec ces visées là on est seul dans la nuit face à une image qui est soleil et couleur. On est dans le silence, en dehors du monde, et on le contemple dans sa grâce.
:love::love::love:

:up:

Hum je sens que je vais recevoir une petite annonce dans pas longtemps... :siffle: :D – private joke

oh ! il est encore mieux que prévu et parait-il compatible Ai-S !! :D ouéééééééééé !!! :D

bon, avec le grip, il a un air de F90x+grip, vous trouvez pas ? :D :D

la photo est un hommage en tout cas ! bien vu Nikon, jouer sur la fibre "traditionnaliste" du nikoniste ! :D