nikon D200

la photo est un hommage en tout cas ! bien vu Nikon, jouer sur la fibre "traditionnaliste" du nikoniste ! :D

et oui un jour les semi pro canon seront compatibles EFS :D:D:D.

genial une vraie concurrence, bye bye le tres vieillissant D100 (le D50 est 2x moins cher et 2x mieux, enfin sauf la 2eme molette) et j espere une amelioration de nikon capture avec une vraie programmation (pour eviter qu il rame sur un gros mac ou un gros PC:rolleyes:).

le plus chiant si je commande un D200 à LA (merci kamkil ! :up: ) c'est qu'il faut que je pense à changer de mac après ! :D :D :D :D

pourquoi ? :D

pour Aperture !!!!!!!! :D :D :D

(j'ai le temps : le temps qu'il soit traduit ! :D )

l info est ici
le capteur 10,2 MP devrait remplacer le 6 MP en vigueur y compris chez Pentax et KM qui devrait aussi nous sortir un nouveau reflex semi pro en 2006 (miam miam un KM stabilise...).
obturateur donne pour 100000 declenchements, mesure de lumiere du D2X, senbilite native 100 ISO...

aller bon et puis je vous mets le pdf offciel en francais:D. zut c est trop lourd pour le forum:( enfin vous pouvez le DL la

ils ont pris des lecons de buzz chez Apple :D.

et voila la preview du D200 de dpreview

Il va faire mal vu le tarif, mais surtout pour les primo accédants... pour les autres... à chacun sa gamme optique... :up: