nikon D200

Bon j'ai eu la confirmation d'un D200 par le repré nikon...un full frame de 12,5 ....
héhéhéhé :D ... l'empire contre attaque :D ...

surtout la victoire de lyon contre l'olympiakos avec mon pote Mat et des grimbergen pour accompagner :D

si c'est monsieur nikon france qui le dit t'as pas à avoir de doute ;) de plus si ils veulent résister face au maginfique 5d :love: le prix sera dans ces eaux là ;)

eszkimo a dit:
Un D200 ? pourquoi pas , pour changer mon ....F4 - et pour changer mon FM2 ? ils ont qq chose chez NI-CON ?
comment veux tu remplacer un appareil sans piles (je rappelle que c'est le principal intérêt du FM-FM2-FM3a) par un numérique qui va de toute façon demander des batteries...

le ni-con est ailleurs... :rolleyes:

fedo a dit:
full frame j ai un doute

GMC lui n'a pas de doute : pour lui ce n'est pas un full frame. Comme souvent, l'avenir tranchera :D

fedo a dit:
mais alors bonjour le prix...et surtout les optiques va falloir resortir les 28-70...

Fallait pas les rentrer ! :D

[MGZ] alèm a dit:
comment veux tu remplacer un appareil sans piles (je rappelle que c'est le principal intérêt du FM-FM2-FM3a) par un numérique qui va de toute façon demander des batteries...

Vu que le sans-pile ne semble pas être la tasse de thé des constructeurs, je pense qu'il va y avoir un marché de niche pour un fabricant de sténopés haut-de-gamme. :D