[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Récapitulons tous les sites où on peut télécharger des trucs pour personnaliser : ResExcellence pour les thèmes, mais c'est ultra dangereux, candybar pour les icônes mais c'est payant, pas mal de haxies d'Unsanity, mais encore?

Voici mon bureau !
cool.gif

Ben, on a toujours dit que Shape Shifter était le seul logiciel de thèmes non dangereux, mais il est payant. ThemeChanger et Duality, les 2 autres, sont des dangers publics, il paraît !

Magnus_Wislander a dit:
Ben, on a toujours dit que Shape Shifter était le seul logiciel de thèmes non dangereux, mais il est payant. ThemeChanger et Duality, les 2 autres, sont des dangers publics, il paraît !
Dark Templar a dit:
Mais non, c'est juste que si tu as pas fait gaffe au départ tu risque de plus pouvoir revenir en arrière
laugh.gif

Tout d'abord bonjour à tous, c'est mon premier post ça se fête.
Bref je n'ai pas lu les 17 pages, je ne sais donc pas si la question à déjà été posée et une réponse donnée, mea culpa donc si c'est redondant :
J'ai un collègue (le seul sous panther pour le moment) qui vient de mettre un thème à l'habillage de son os mais il voudrait revenir à l'habillage par défaut. comment faire ?

Par avance merci.

cuttinvibz

ça dépend : si c'est ShapeShifter, aucun problème, dans les préférences système, il suffit de choisir Default aqua theme. Avec ThemeChanger, il y a aussi un back-up vers Aqua, mais je ne connais pas bien. Sinon, je crois que ceci l'aidera beaucoup !
up.gif

Moi, je n'arrête pas de changer les icônes de mon bureau !!! J'ai hâte de le publier. En une semaine, je suis passé d'un bureau hyper classique à un bureau hyper personnalisé, avec iconsizeEnabler, FolderIcon, Asticônes, CanCombineIcons et plein plein d'icônes de Xicons !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.