Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
macinside a dit:
un sigma EX 20/1.8 DG Aspherical ?

Oui, je louche dessus. Mais 20mm, ça fait 32 sur mon 350D. Tu vas me dire que pour moins de 500€ pourquoi se priver.

macinside a dit:
tu a du 14 mm chez canon et sigma en fixe f 2,8 et surtout le sigma est un HSM ;)

Le canon en L :up: :up: 2000€ :heu: :heu: :( Je le regarde. Mais c'est tout ;)
Par contre, le sigma 14 est plus dans mes cordes. Mais je me disais qu'ils le feraient peut-être évoluer en DG (traitement pour numérique) et que dans la foulée ils le passeraient en 1,8 :love:

Qu'en pensez-vous ?

je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient, je suis patient,

Ne penses-tu pas qu'ils vont le faire évoluer prochainement en DG ?

ben j'ai vu des utilisateurs de 5D et de 1D le recommander tel qu'il est, va voir sur pbase.com il y a plein de photo avec les 350D/20D. maintenant si tu veux payer 100 € de plus quand il passera en DG...:rolleyes: pour une différence qui ne vaudra pas 100 €.
le DG c'est la méthode sigma pour augmenter les prix d'un ancien modèle :rolleyes:.

une caisse de blanc steuplé :D
53210780.RszALL504.jpg

Salut à tous ... aprés moultes hésitations, je garde mon matos :p ... trop dur de passer au bridge :hein: !!!

Je vais réinvestir dans un bon sac à dos ... et ptete bien dans un nouveau caillou ... bien sure mon surnom c'est la girouette :love:

Je vais réinvestir dans un bon sac à dos ... et ptete bien dans un nouveau caillou ... bien sure mon surnom c'est la girouette :love:

et bien nous voilà rassuré plutôt :D;).

il a eu un tel succès que certain l'on attendu 2 mois :rateau:

il est tellement bon cet objo qu'il excelle aussi sur un 5D, d'après CI de mars e ntout cas.
le revers de la médaille c'est qu'on est pas prêt de voir une version IS.

fedo a dit:
et bien nous voilà rassuré plutôt :D;).

il est tellement bon cet objo qu'il excelle aussi sur un 5D, d'après CI de mars e ntout cas.
le revers de la médaille c'est qu'on est pas prêt de voir une version IS.

je suis content de l'avoir renvendu pour prendre son grand frere en 2,8 non is :love: