Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
IceandFire a dit:
tiens à ce propos, :D un délire ce soir avec nico-mackie...choisissez votre camp :D :love:...
logocanmacg.jpg
logonikmacg.jpg

pas de ça ici je veillerais à la diversité photographique (y compris argentique):zen::D:D.

au fait vous avez vu que canon a vendu 30 millions d'objo en monture EF:eek:.

fedo a dit:
le EF-S 17 - 55 mm F2.8G IS est confirmé, 1150 $:

est-ce à dire le EFS 17-85 n'a pas donné entière satisfaction ?:siffle:

le 85 L f1.2 mark II aussi, 2100 € (à ce tarif là il a intérêt à surperformer le 85 f1.8...):

Sympa le 17-55 mm mais 1150 $ pour un EF-S, ça me semble beaucoup.
(partant du principe que si on monte vers cette catégorie de prix, on risque d'être attiré un jour vers un full frame.)

macinside a dit:
tu pourra toujours prendre le 17-50 f2,8 tamron, bon d'accord il n'y a pas d'IS et d'usm :siffle:

Le nouveau SP AF17-50mm F/2.8 XR Di II LD Asphérique [IF] est un zoom standard léger et lumineux conçu exclusivement pour les reflex numériques d’un capteur petit format, il reprend les principes du fameux zoom SP AF28-75mm F/2.8 XR Di.​

Ce dernier, je le pratique énormément. Il est un peu bruyant et la bague tourne à la mise au point. Mais si on est un peu sourd et qu'on pense à garer ces gros doigts, c'est une merveille :up:

17mm, ça me manque. S'il est aussi bon que le 28-75 à 2,8. Mais en fait, moi, je cherche un fixe autour de 17 mm qui pique bien sur des ouvertures 2 ou même 2,8.