IceandFire a dit:plutot une carte compact flash non ?![]()
![]()
![]()
ça peu aussi servir :siffle: si il arrive a ouvrir la trape après 2 heures de shoot avec le bas ankylosé :siffle:
IceandFire a dit:plutot une carte compact flash non ?![]()
![]()
![]()
macinside a dit:enfin je dit ça, j'ai tenu en main aujourd'hui un 600 mm f4L, le médecin du samu a eu du mal a me remboîter l'épaule :rateau:
[MGZ] alèm a dit:tu faisais partie des pignoufs agglutinés sur les gros zoozooms (kikis ?) au stand Canon ? :rateau:
en tout cas, la "lolita" du stand canon devrait en vitesse aller voir un dermato... sinon, elle fera plus longtemps la fière en petite tenue... :siffle: pas beau le mélanome... :rolleyes:
[MGZ] alèm a dit:mackie : prends toi direct une carte de muscu intensive... rien que la remontée du miroir fera trembler ton corps chétif...![]()
macinside a dit:enfin je dit ça, j'ai tenu en main aujourd'hui un 600 mm f4L, le médecin du samu a eu du mal a me remboîter l'épaule :rateau:
IceandFire a dit:3 clients pour le 600f4 : paparazzi, photographie de mode et animauxavec pied ou monopd, obligatoire
![]()
[MGZ] alèm a dit:et seulement 3 clients français pour le 1200mm f5,6...
[MGZ] alèm a dit:et seulement 3 clients français pour le 1200mm f5,6... un papparazzo, un riche et un magasin de location pour papparazzi...![]()
[MGZ] alèm a dit:tu dirais quoi de ce truc
AntoineD a dit:...photographie de mode ? Tu veux dire pour les défilés ?