Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
enfin je dit ça, j'ai tenu en main aujourd'hui un 600 mm f4L, le médecin du samu a eu du mal a me remboîter l'épaule :rateau:

macinside a dit:
enfin je dit ça, j'ai tenu en main aujourd'hui un 600 mm f4L, le médecin du samu a eu du mal a me remboîter l'épaule :rateau:

tu faisais partie des pignoufs agglutinés sur les gros zoozooms (kikis ?) au stand Canon ? :rateau:

en tout cas, la "lolita" du stand canon devrait en vitesse aller voir un dermato... sinon, elle fera plus longtemps la fière en petite tenue... :siffle: pas beau le mélanome... :rolleyes:

[MGZ] alèm a dit:
tu faisais partie des pignoufs agglutinés sur les gros zoozooms (kikis ?) au stand Canon ? :rateau:

en tout cas, la "lolita" du stand canon devrait en vitesse aller voir un dermato... sinon, elle fera plus longtemps la fière en petite tenue... :siffle: pas beau le mélanome... :rolleyes:

j'étais pas a paris, mais a chelles j'ai penser a toi juste après il y avait des nikon télémétrique :siffle: l'année prochaine je craque pour un pentax 6x7 :love:

macinside a dit:

J'ai essayé une fois un 600/F4 sur minolta (pas pour prendre des photos, juste pour évaluer le côté "physique" de la bête :D Conclusion : ça doit pouvoir servir de tabouret, posé la tête en bas avec un bon gros boîtier comme siège mais sinon, j'ai peur que ça dépasse largement mes compétences :D (sans parler du porte-monnaie :D)

3 clients pour le 600f4 : paparazzi, photographie de mode et animaux ;) avec pied ou monopd, obligatoire ;)

[MGZ] alèm a dit:
et seulement 3 clients français pour le 1200mm f5,6... un papparazzo, un riche et un magasin de location pour papparazzi... :D

Véridique ?... :D

3042.jpg

C'est marrant, sur la photo du dessus, on se dit que ça va... Mais voici les proportions :eek: :

1200mm.jpg

Je crois que c'est avec un appareil similaire que les mecs de Match ont shooté les premières images de Mazarine Pingeot avec son père...

véridique ? oui... :D

quand Canon en a un sur un stand, c'est que le magasin lui a prêté... (il est amorti depuis longtemps malgré son prix ! :D)

tu dirais quoi de ce truc

:D

ps : la comparaison, c'est avec l'excellent 600mm f4 ED... que l'on peut voir de temps en temps chez mon copain viking de Shop-photo nikon... :D

AntoineD a dit:
...photographie de mode ? Tu veux dire pour les défilés ?

oui entre autre ;) et sur les plages hawaïenne :love: :D ah oui j'oubliais les sportifs aussi genre l'équipe© ou les plancheux biancotto etc...:zen: