je précise concerant les photos faîtes avec l'EFS 17-55 ont été prises en RAW avec un 30D et retouchées avec DPP (sharpness +3) d'après ce qu'indique l'auteur.
fedo a dit:je précise concerant les photos faîtes avec l'EFS 17-55 ont été prises en RAW avec un 30D et retouchées avec DPP (sharpness +3) d'après ce qu'indique l'auteur.
HmJ a dit:Ben quoi ? Serieusement, pourquoi tu dis ca ? Les machines Apple achetees la-bas valent celles de la Rnac, je ne te parle pas d'acheter ca dans un petit bouiboui. Hong Kong n'est pas vraiment une ville de seconde zone tu sais... Il y a meme des pros la-bas qui bossent et achetent leur matos sur place. Si, si, je te jure![]()
macinside a dit:je parle pas de la garantie Apple (que je connais sûrement bien mieux que toi) je te parle de la garantie du matériel photo
![]()
HmJ a dit:Les machines Apple achetees la-bas valent celles de la Rnac, ...
SirDeck a dit:Celles de l'arnaque (la Rnac)![]()
![]()
Jeu de mot volontaire ?
La Fnac la Rnac![]()
![]()
![]()
cet objo là distord méchamment. ce machin vaut pas son prix. et puis ça fait démarrer à 39 mm.je vois que canon sort un EF 24-105mm f/4L IS USM
PommeQ a dit:je vois que canon sort un EF 24-105mm f/4L IS USM et je me laisserai bien tenter par ce dernier
Quelqu'un l'a t il testé ?
ricchy a dit:
Je l'ai acheté.
Très bon cailloux.
J'avais le 28-70 f2.8 avant et j'ai changé pour l'IS. :love:http://www.ricchy.ch/imagesdiverses/IMG_0004.JPG
Sur Mon 20D. :mouais:fedo a dit:tu l'as utilisé sur quel(s) boîtier(s)?
il y a eu de très mauvaises copies au début.
ricchy a dit:
Je l'ai acheté.
Très bon cailloux.
J'avais le 28-70 f2.8 avant et j'ai changé pour l'IS. :love:
55mm f11_4.22Mo
90mm f11_3.96Mo
105mm f13_2.19Mo
Ben pourtant il vignette a mort parait-il ?
[MGZ] alèm a dit:ya un test CI et un RP.![]()
J'hallucine, comment peut on vendre un zoom qui n'est bon qu'a certaines focales et pas sur tous els capteurs !!!!!!