Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
fedo a dit:
regarde ici, et c'est une excellente boutique.:)

peut être mais le prix n'est pas le même : 646 ¤ :(

arf, j'ai l'impression que celui que j'ai trouvé n'ai pas apo, d'où la différence de prix.

LeProf a dit:
hum.... me revoila ;)
apres quelques recherches, j'ai trouvé ceci : http://www.dnet24.de/xt/product_info.php?products_id=504400

malheureusement, je n'ai que de bref souvenir de mes 2 années d'allemand 2ème langue :D.
Le prix a l'air canon 469¤ (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs sauf chez les hongkongais) et les frais de port vers la france sont de 18¤.
Par contre niveau garantie, j'ai pas su trouver.
Si un germaniste pouvais me tuyautais.......... grand merci à lui ;)

Tu peux aller là :
http://www.worldlingo.com/wl/translate/fr/translation.html

tu fais un copier-coller et ça traduit tout seul (au moins à peu près):zen:

macinside a dit:
je me pose des questions sur ça :rateau:

De mémoire, c'est pour eviter les lignes de fuites lorsque tu fais de la photo d'immeuble ou de tout autre chose ... les mouvements de bascule permettent d'obtenir une grande profondeur de champ même avec une ouverture maximale, tout en conservant la mise au point sur l'intégralité du sujet. Les mouvements de décentrement permettent de corriger l'effet trapézoïdal des prises de vues d'objets hauts tels que des immeubles, afin que le sujet n'ait pas l'air déformé.

macinside a dit:
je connais ;) c'est surtout l'envi d'essayer qui me fait m'interroger sur la qualité de la bestiolle :rateau:

Pour avoir essayé le 24mm ... je suis peut être un peu manchot mais c'est pas facile à maitriser comme bestiole ... beaucoup d'essais ... mais pour moi ca reste un objo trés spécifique !

et autant pour moi je croyais que c t une interrogation :zen:

Foguenne a dit:
J'ai enfin récupérer mon flash 580 EX qui était bloqué à la douane belge. :D
Ca va, malgré les frais de dédouanement, je suis encore gagnant. :D

et moi j'attend mon 550ex d'angleterre, paul a la prochaine AES viens avec ton 580EX on va faire du multiflash sans cordon :love:

Foguenne a dit:
Oki, j'ai cru comprendre que ce serait très très bientôt. :D
Faut voir si tu auras le tien. ;)

on se fait un repas à deux couples juste avant ? ;) si avec ça, ils comprennent pas... :siffle:

le reste en MP !! ;)

dommage qu'antoine ne soit pas là, on vous aurait fait plus que largement concurrence !! :p

tiens à ce propos, :D un délire ce soir avec nico-mackie...choisissez votre camp :D :love:...
logocanmacg.jpg
logonikmacg.jpg