ou un 24-70 2.8L lol ! (mais c'est pas le même prix!)
C'est kiffant de pouvoir faire des beaux portraits sur un zoom standard sans se trimbaler deux ou trois objectifs...
niveau budget :hein::affraid::sick:
niveau paysage sur un 450D
ou un 24-70 2.8L lol ! (mais c'est pas le même prix!)
C'est kiffant de pouvoir faire des beaux portraits sur un zoom standard sans se trimbaler deux ou trois objectifs...
mais paysage + intérieur= tout-à-fait possible avec un objectif style tamron 17-50 f2.8.
après la question du budget va revenir au galop
Merci pour ta réponse!
Il serai mieux que le 18-55 is canon souvent vendu avec le 450d? En ce qui concerne l'objectif, j'ai un budget de 350 euros environ, c'est pas énorme mais pour moi c'est déjà pas mal![]()
oui c'était d'la provoc'niveau budget :hein::affraid::sick:
niveau paysage sur un 450D![]()
Merci pour ta réponse!
Il serai mieux que le 18-55 is canon souvent vendu avec le 450d? En ce qui concerne l'objectif, j'ai un budget de 350 euros environ, c'est pas énorme mais pour moi c'est déjà pas mal![]()
je n'en suis pas certain parce que particulièrement chez Canon avec l'inflation de pixels n'importe quelle optique mise à part les L les plus chères ou les meilleures EFS ne vaudront plus grand chose pour cause de limite atteinte par la résolution des capteurs 10 ans plus tard.Sauf quand tu revends 10 ans plus tard le prix que tu les as achetés en occases là, tu es contant de toi .... Suffit de faire les bons choix
faut pas non plus oublier que ton petit tamron c'est du pur perte, revente dans tes réves .......![]()
sauf que le 17-40 L couvre le 24x36 :siffle:
ton calcul ne tient pas .... mon point de vu est simple relis moi ....Tamron 17-50 f2.8
Neuf chez 2Xmoins chère : 303 €
une occasion sur ebay :
Meilleure enchère : 283,00 EUR
Fin : 30-mars-09 22:51:49 Paris
Livraison :
7,50 EUR
Colissimo
Service vers : France métropolitaine
(plus de services)
Perte : 20 €
Canon EF 17-40mm f/4L USM
neuf chez 2Xmoins chère : 730 €