Parlons Football !

Alors que ça avait mal démarré avec Lloris qui perd son pile ou face !

C'est plus facile d'y mettre son pognon qu'un ballon dans le but.

Mais quelle bande de branques ces bleus ! Pas assez de changements d'ailes, ou alors à deux à l'heure.

+1

Et quel manque de réalisme devant le but.... Pourtant malgré cette défense solide, il a y eu pas mal d'opportunités !
On avait les moyens de se mettre à l’abri, ou au moins d'assurer les barrages, mais comme d'hab, on jouera avec la pression les 2 derniers matchs. A croire que c'est ce qu'il leur faut pour être boosté.

L'équipe de France, prise de nostalgie, nous referait le coup de 1993 ?
En plus on va jouer contre les Bulgares ; ils ont même un Kostadinov dans leur équipe...:hilarious:

Tant qu’ils ne s’associaient pas à la grève des transports, comme lors de l’épisode sud-africain. :D

Victoire et qualification, laborieuse mais acquise sans les barrages. C’était l’essentiel.

Cette nuit, l’Argentine va chèrement vendre sa peau.

S’ils échouent se sera ma première coupe du monde sans l’albi-céleste. :(

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Baby foot italien

5a1c5648b2ce2.jpg

• J’aime
Réactions: usurp
La chatte à Didier.

Comme le dit Laurent Blanc : "Il faut avoir un peu de réussite pour gagner la Coupe du monde et ça démarre là, la réussite, lors du tirage."

M’enfin, au sortir du groupe, c’est Argentine ou Croatie… :bored:
« à vaincre sans péril… »

Même pas peur !:D. Au moins, si on se prend une giffle, ce sera plus digérable;).
De toute façon, passé la phase de poule, tout est possible. Et le coté "moins bon" sur le papier de certaines équipe est souvent gommé par la détermination accru de l'enjeu et du challenge.

Hum. Messieurs, il n'est pas encore dit que notre valeureuse équipe passe ce premier tour : un bortsch pas frais, une grève, un manque de motivation, tout peut arriver... :D

• J’aime
Réactions: usurp
Hum. Messieurs, il n'est pas encore dit que notre valeureuse équipe passe ce premier tour : un bortsch pas frais, une grève, un manque de motivation, tout peut arriver... :D

T’as de la chance, en temps de guerre on en a fusillé pour moins que ça. :vamp:

Ce n’est plus Raymond la science-sans-conscience à la tête des bleus mais Didier Deschamps, l’enfant chéri de la victoire, le nouveau Massena dans une France dirigée par un nouveau Napoléon.