:eek:
Mieux vaut la FIFA ou encore l'UCI !
Calomnies !
La FIFA n'est peuplée que d'honnêtes hommes. La plupart issus du Valais ou au moins résidents Suisses.
:eek:
Mieux vaut la FIFA ou encore l'UCI !
Le mouvement olympique est une saloperie.
Je n'emploierais pas tout à fait ces termes (en général je reste plutôt modéré...) mais dans l'ensemble, je suis d'accord.Je considère les Jeux Olympiques comme la dernière manifestation de caractère authentiquement fasciste.
Citius, altius, fortius ça vaut bien credere, obedire, combattere.
Dans la Grèce antique, on rendait ainsi un culte aux dieux. La seule divinité qui importe dans les jeux "modernes" est l'argent.
Bref, je conchie ce spectacle navrant et ruineux qui s'abat tous les quatre ans comme une nuée de sauterelles sur un pays, foire de la corruption, du dopage, de la tricherie et de la prétention nationaliste à peine déguisée.
Le mouvement olympique est une saloperie.
Je ne suis que la Bundesliga et la reprise est dans deux semaines.Plus personne pour parler de foot ? Reprise de la L1 ce soir
Le manque d'équipes de qualité, vraisemblablement.En regardant l'organisation des tournois de balompié, j'ai constaté que les hommes ont droit à quatre groupes et les femmes à trois seulement ; je me demande pourquoi. Une idée ?
Messi : 23 buts en 24 matchs et Ronaldo : 19 buts en 21 matchs ... c'est du jamais vu !!!
C'est le début du vrai déclin de C.Ronaldo !
Mais j'aurais vraiment kiffé le duel entre ces deux là !