Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Trulli a eu chaud au cul avec Button qui arrivait comme un forcenné, mais bon c'est pas une course que j'adore Monaco..
wink.gif
 
C'est quand même cool quand Schumi se plante, ça fait des changements sur le podium
laugh.gif


Parce que bon, quand il est là, le vrai intérêt vient de celui qui arrive deuxième...
crazy.gif


Allez Renault !
rateau.gif
 
Foguenne a dit:
Je suis au ange cette année.
Je soutiens Ferrari et Renault.
laugh.gif
up.gif
Je te rejoins un peu aussi je suis sur le cul quand je vois Renault et leur progrès, mais j'aime surtout Trulli qui est un pilote tres accessible (interviewement parlant) biensur.Mais ferrari est tres constant et c'est leur force.
wink.gif
 
Philito a dit:
Et ben non.... ni moi ni ma copine (qui est chilienne) ne savait où c'était...

N'empêche, j'ai déjà lu pas mal d'articles sur les différents observatoires se trouvant de par là-bas..... en fait il y a pas mal d'accident près des observatoires car allumer ses phares est interdit une fois la nuit tombée, donc il n'est pas rare de rentrer avec sa voiture dans un mouton ou une vache (dites à Thebig qu'il peut ramener son 4x4, c'est justifié.....).

Mais dés qu'on aura une bagnole (donc soit la austin mini, une fiat 127 ou 600 ou un Kombi), on va aller se faire une virée dans le Nord, visiter ces téléscopes géants, les mines ouvertes de chuquicamata (la plus grande du monde, c'est là où il y a ces camions gigantesques) et surfer les vagues de Arrica......

Merci Sylko pour la précision, on en apprend tous les jours, n'est ce pas....
up.gif


C'est cool ça, tu nous raconteras, et tu feras plein de photos hein !!!
smile.gif
n'oublie pas ta gourde pour le désert ...
wink.gif
 
Yoko_Tsuno a dit:
Aux chiottes renault, Forza Ferrari, vive Schumi !
mad.gif

Bah alors faut se calmer hein !
modo.gif
tongue.gif


Bon il a eu quoi Schumi finalement ? Apparemment ses freins se sont bloqués non ? De ce que j'ai vu et compris la faute n'est pas à amputé à Montoya, contrairement à Schumi junior qui a quand même fait un bien sale coup à Alonso...
out.gif


En tout cas Schum' avec une roue en moins et les Renault en tête, voilà des images qu'on aimerait voir plus souvent.
cool.gif


'+
 
Le Gognol a dit:
Bah alors faut se calmer hein !
modo.gif
tongue.gif


Bon il a eu quoi Schumi finalement ? Apparemment ses freins se sont bloqués non ? De ce que j'ai vu et compris la faute n'est pas à amputé à Montoya, contrairement à Schumi junior qui a quand même fait un bien sale coup à Alonso...
out.gif


En tout cas Schum' avec une roue en moins et les Renault en tête, voilà des images qu'on aimerait voir plus souvent.
cool.gif


'+

...un sale coup à Alonzo???

Faut être taré pour dépasser dans le tunnel. Il n'y a qu'une ligne. Il s'en est écarté et s'est fraisé dans la glissière. Pourquoi n'est-il pas resté dans le sillage de Ralf Schumacher, encore quelques secondes. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

Rien dans le ciboulo, ces p'tits jeunes...
laugh.gif
laugh.gif
 
Le Gognol a dit:
En tout cas Schum' avec une roue en moins et les Renault en tête, voilà des images qu'on aimerait voir plus souvent.
cool.gif

zen.gif
up.gif
wink.gif
 
sylko a dit:
...un sale coup à Alonzo???

Faut être taré pour dépasser dans le tunnel. Il n'y a qu'une ligne. Il s'en est écarté et s'est fraisé dans la glissière. Pourquoi n'est-il pas resté dans le sillage de Ralf Schumacher, encore quelques secondes. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

Rien dans le ciboulo, ces p'tits jeunes...
laugh.gif
laugh.gif

L'expert a parlé.
up.gif
wink.gif
 
sylko a dit:
...un sale coup à Alonzo???

Faut être taré pour dépasser dans le tunnel. Il n'y a qu'une ligne. Il s'en est écarté et s'est fraisé dans la glissière. Pourquoi n'est-il pas resté dans le sillage de Ralf Schumacher, encore quelques secondes. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

Rien dans le ciboulo, ces p'tits jeunes...
laugh.gif
laugh.gif

On est d'accord que c'est pas un endroit pour doubler, mais apparemment le Ralph l'a bien incité. Enfin bon c'est toujours dur de juger de l'extérieur...

'+
 
zen.gif
up.gif


Toutefois, ces écolos ont oublié le Hummer...
siffle.gif
crazy.gif