Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Arrétez de taxer !!!!!!!!!!!!!!!

Laissez bosser ceux qui veulent !!!!!!

Laissez créer !!!!!!!!!!!!!!!

Laissez avancer !!!!!!!!!!!!!!

Pendant qu'il est encore temps.
 
Salut à tous !!

Pour ma part je pense que le problème de la pollution des voitures est un faux problème !!

On se fout de la gueule du monde, les solutions existent depuis longtemps, mais elles ne sont pas utilisées sous de faux prétextes de sécurité par exemple, mais la rtéalité c'est qu'il y a de gros intérêts financier en jeux et ceux qui tirent les ficelles présèrvent leur business !!

Il y a le gas NATUREL qui est à mon humble avis la meilleure solution, autrement il y a l'hydrogène qui est bien aussi mais plus couteux au niveau de la conception du moteur.
Par contre le gas NATUREL lui n'engendre que peu de modifications (juste l'addmission).
Les avantages: Pollution ZERO, augmentation de la longévité du moteur, plus de puissance, meilleur rapport prix/consomation, peu de modifications pour les constructeurs, énormes réserve de gas NATUREL (se renouvelle très rapidement).

Le seul "pseudo-désavantage" : La sois-disant pollution thérmique..
out.gif
out.gif


Salutations à tous, Chris.
 
Manifestement t'as jamais bossé avec de l'hydrogène...

Moi en tout cas je veux pas être assis dessus.

L'essence et le gasoil c'est trés bien.

Aprés nous le déluge.
 
sonnyboy a dit:
Arrétez de taxer !!!!!!!!!!!!!!!
Noonnnn !!!!!

sonnyboy a dit:
Laissez bosser ceux qui veulent !!!!!!
Si c'est un outil pour bosser j'ai rien contre, je l'ai déjà dit
zen.gif


sonnyboy a dit:
Laissez créer !!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce ça a à voire
out.gif


sonnyboy a dit:
Laissez avancer !!!!!!!!!!!!!!
On avance aussi bien en 'tite voiture
tongue.gif


sonnyboy a dit:
Pendant qu'il est encore temps.
Ah, ben c'est sur que si tout le monde se mets à rouler en 4x4, ça va pas le ralonger le temps qui nous reste
crazy.gif
 
Je sais que l'hydrogène est hautement inflamable, mais il existe des résèrvoirs de securité qui fontionnent très bien, il y aurait même des systèmes permettant de le fabriquer au fur et à mesure des besoins du véhicule, ce qui fait que tu n'as que de l'eau dans ton résèrvoir...

Mais comme je l'ai dit ces solutions sont trop couteuses, par contre le gas NATUREL lui ne pose pas ce genres de problèmes...

Voilà, salut, Chris.
smile.gif
 
Le temps qui te reste est ridicule au regard de celui qui reste à la terre.

Cessez donc de penser plus haut (et surtout plus loin...) que votre cul.
 
Je parle au pauvre tomtom évidement...
 
Je juge pas.

Je commente.

Et surtout, mon petit lapin, le fait que je te connaisse pas personnellement (impossible à priori...) ne veut pas dire que je ne connais les types comme toi.

Enfin, bon, toujours est il que seuls devraient être autorisés à dire du mal des 4*4 ceux qui peuvent rouler avec.

Pour le baillement, symbole au combien conforme, du dédain affiché par ceux qui répondent à mes messages, tu peux te le carrer au fion.
 
Ben si, mais là j'ai trouvé que c'était mérité ?

A tort ?

OK n'en parlons plus, tomtom, tu as raison, je t'aime toi et tout tes amis.

Et tu sais ce que je fais quand j'aime.......................................................................
 
Ceci dit, je n'ai de contrat avec personne.

Si tu veux me virer pour la 53216589 ème fois, tu peux.

No pb.

Mais je vais te manquer.
 
Le pb finalement c'est que j'ai souvent raison...
laugh.gif
 
En ce qui concerne les 4X4 je pense que le problème est du à la mode !!

Si seuls les gens qui ont "vraiment" besoin d'un 4X4 en possèdait, on aurrait presque plus de 4X4 sur nos routes !!

Et encore il y a 4X4 et "4X4" car pour moi tout ces véhicules genre BMW X 5, Mercedes ML, Grand Cherokee ect..., sont de "faux" 4X4, se sont des véhicules pour bourgeois blindés de tunnes et c'est tout.

La place du VRAI 4X4 est dans le terrain et non sur la route où très peu.

Les véhicules cités plus hauts vous ne les verrez jamais crapahuter dans les terrains difficiles !! Ils sont en majorité en ville, c'est que de la frime !!
mad.gif


Comme par hasard se sont les plus polluants (plus grosses cylindrées).

Non franchement les 4X4 devraient rester à leurs vraies places, soit pour les gens qui habitent ou travaillent dans des régions difficiles, soit pour les gens qui ont réellement besoin de tracter de lourdes charges (bateaux, van à chevaux) ou encore pour les passionés qui pratiquent vraiment le 4X4 et qui le plus sovent sont respectueux, de peur de ne plus pouvoir assouvir leur passion.



up.gif
up.gif
 
sonnyboy a dit:
Je juge pas.

Je commente.

Et surtout, mon petit lapin, le fait que je te connaisse pas personnellement (impossible à priori...) ne veut pas dire que je ne connais les types comme toi.

Enfin, bon, toujours est il que seuls devraient être autorisés à dire du mal des 4*4 ceux qui peuvent rouler avec.

Pour le baillement, symbole au combien conforme, du dédain affiché par ceux qui répondent à mes messages, tu peux te le carrer au fion.

héhé, t'es marrant toi quand tu veux
laugh.gif
 
sonnyboy a dit:
Ceci dit, je n'ai de contrat avec personne.

Si tu veux me virer pour la 53216589 ème fois, tu peux.

je ne l'ai pas autant fait mais le petit mackie oui…

sonnyboy a dit:
Mais je vais te manquer.

non. j'ai autre chose à foutre dans ma vie que de m'intéresser vraiment à des pseudos-anonymes écrivant sur un forum.

Ceux qui me manquent dont d'une autre portée, très musicale…
 
Ben voyons...

La musique...faut pas trop en parler...

Inutile.

ça se partage pas.

Enfin bon, vous pouvez bien faire comme voulez, m'en tape le kiki sur le poulailler.
 
Je voudrais quand même pas laisser passer un truc.

Tu dis que les gens qui te manquent sont d'une autre portée (toute musicale..)

Tu sais moi je suis fan de blues comme pas grand monde doit l'être, je me lève le matin avec et je me couche le soir avec, pourtant je te jure qu'à la mort de muddy waters ou autre j'ai pas eu mal au derche...

Du tout, m'en tape.

Faut pas trop romancer non plus...

Et encore une fois je suis vraiment pas sur que tu connaisses miles comme je connais buddy guy (aimer la musique c'est pas forcément être capable d'aligner des noms de types inconnus...)
 
Pour en revenir aux taxes, c'est là une partie des intérêts financiers qui empèche les chose d'avancer dans le bon sens, bien entendu ce n'est que la pointe de l'iceberg...

La grosse partie est a chercher du coté des compagnies pétrolières, qui eux ont des intérêts gigantèsque dans ce business !!