Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Non fiabilité , je ne sais pas , mais vibration et bruit oui ;).
Maintenant , c'est assez puissant et moins poussif qu'un DCI :).
 
moins poussif que le dci 110?
Avec une puissance identique, et un couple identique, je ne vois pas trop de différence (j'ai essayé brievement les 2)
La différence va se jouer sur le poids de la voiture...
 
La différence va se jouer sur le poids de la voiture...

Ben pas que ! Ma 405 a le même moteur ( 2 litres de 123 ch, mêmes réglages, même courbe de puissance, même courbe de couple) que la 605 de mon beau frère, mais je te garantis que la différence de poids n'explique pas la différence de comportement de la voiture, même si elle joue, elle joue moins que la différence de rapports de démultiplication : sa voiture "tire" 5 bons Km/h de plus par 1000 tr que la mienne, ce qui fait que quand on échange nos places de conducteurs, lui a l'impression de conduire une voiture de rallye, et moi un camion ! :siffle:
 
Et puis je prends aussi en considération le fait que mon oncle a acheté en 2001 une 307 et qu'elle n'a eu que des problèmes (Volant moteur , climatisation automatique et j'en passe !) : Il a du coup acheté une série 1 il y a 2 ans de cela ;) ;).

Regarde aussi dans les peugeot et Citroën : Elles ont quasi toutes le même interieur , c'est déprimant d'acheter une 308 et d'avoir le même tableau de bord dans un 3007 par exemple :eek:.

1) On ne juge pas la fiabilité d'un véhicule parce que son oncle en a eu un, mais avec des statistiques fiables (celles de l'ADAC par exemple).

2) S'il y a une marque qui fait le même intérieur dans plusieurs modèles c'est bien VW (polo = golf = scirroco = tiguan = eos).

3) Ceci dit, n'achète pas cette 5008 elle est moche :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h48 ----------

le tdi 110, c'est le moulin avec les injecteurs pompes? qui sont réputés pour leur non-fiabiltié et leur bruit?

Absolument.

Il vient tout juste d'être remplace par le 1.6 Tdi à rampe commune, technologie datant de...1996 :D
 
1) On ne juge pas la fiabilité d'un véhicule parce que son oncle en a eu un, mais avec des statistiques fiables (celles de l'ADAC par exemple).

2) S'il y a une marque qui fait le même intérieur dans plusieurs modèles c'est bien VW (polo = golf = scirroco = tiguan = eos).

3) Ceci dit, n'achète pas cette 5008 elle est moche :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h48 ----------



Absolument.

Il vient tout juste d'être remplace par le 1.6 Tdi à rampe commune, technologie datant de...1996 :D


Les interieurs des Golf , Scirroco , tiguan , eos et polo ne sont pas pareils.
Ils ont chacund des notes particulières , dans tous les cas , ils se differentient plus de ceux des Peugeot / Citroën.

Concernant le moteur à rampe commune : Tous les essais sont unanimes , ils sont très bons ;).
 
Rho : Je dis que CHEZ Volkswagen , les interieurs sont différents alors que chez Psa , ils sont pareils (Regarde les petits boutons , les poignées etc , ce sont les mêmes).


:D.
 
Honnetement, tout ça est tout sauf exitant, entre les concepts car que l'on aimerais conduire et les voitures que l'on achète il y a un monde :sleep:
 
La qualité principale d'AM, c'est de nous sortir des super-cars qui ne font usage d'aucun superlatif si on ne le leur demande pas. Un peu comme un grand félin, image de la force tranquille au repos, mais lorsqu'il sort crocs et griffes …

En un deux mots : "so british" ! :love:
 
Je preferais le devant du proto, et le coté me fait penser aux mercedes. attendons le test pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Tiens en passant lambo a annoncé son prochain bébé, un moteur de 12V pour 700 Ch.
 
La qualité principale d'AM, c'est de nous sortir des super-cars qui ne font usage d'aucun superlatif si on ne le leur demande pas. Un peu comme un grand félin, image de la force tranquille au repos, mais lorsqu'il sort crocs et griffes …

En un deux mots : "so british" ! :love:
:up:

avec le son :love:

[YOUTUBE]NYik8FfpiMU[/YOUTUBE]
 
pourquoi ? : parce que le bruit des aston vient aussi du souffle financier des princes du desert

L'industrie automobile "britannique" n'est plus vraiment la propriété des anglais et c'est bien dommage.
Jaguar: Tata = Inde, mini, roll royce: Bmw = allemand, etc etc, même TVR est russe :sleep:
lotus: proton = malais

ah non morgan !
Morgan est anglais et reste anglais, j'ai parlé trop vite :D
tiger racing aussi anglais, mk indy aussi, westfield aussi, nobel, bon bref que des kits car ou des productions confidentielles.