pourquoi ? : parce que le bruit des aston vient aussi du souffle financier des princes du desert
L'industrie automobile "britannique" n'est plus vraiment la propriété des anglais et c'est bien dommage.
Jaguar: Tata = Inde, mini, roll royce: Bmw = allemand, etc etc, même TVR est russe :sleep:
lotus: proton = malais
ah non morgan !
Morgan est anglais et reste anglais, j'ai parlé trop vite
tiger racing aussi anglais, mk indy aussi, westfield aussi, nobel, bon bref que des kits car ou des productions confidentielles.
Bon, tu exagère un poil, là, David Richards et John Sinders sont anglais, eux, et c'est leur société, Prodrive, anglaise aussi (qu'on risque d'ailleurs de voir arriver en F1 un ce ces jours) qui est majoritaire chez AM. Si on tient compte en outre que les princes du désert ne sont que financiers, là dedans, toute la conception reste anglaise !
Si les princes du désert ont préféré Aston Martin à Renault, pour investir, "ci parci que Aston Martin, ça, ci pas comme une Clio, ça, ci assez cher, mon fils !" :o