Franchement ils peuvent brider ou pas je n'acheterais pas merko, même les blacks series.
Mais c'est un autre débat
Franchement ils peuvent brider ou pas je n'acheterais pas merko, même les blacks serives.
D'ailleurs, si le code de la route n'a pas changé depuis que j'ai passé mon permis, il stipule que sauf cas de force majeure (conditions de circulation ou impossibilité matérielle), tu dois rouler au maximum de la vitesse autorisée.
Lui oui, nous moinsEuh ! t'es sûr de toi là? :siffle:
Euh ! t'es sûr de toi là? :siffle:
Je veux mon neveu, j'ai du passer deux fois mon permis voiture, la première fois, j'ai été recalé pour ce motif, alors tu penses si je m'en souviens ! :rolleyes:
D'ailleurs, si le code de la route n'a pas changé depuis que j'ai passé mon permis, il stipule que sauf cas de force majeure (conditions de circulation ou impossibilité matérielle), tu dois rouler au maximum de la vitesse autorisée.
Article R413-19
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Aide electronique ou pas un kiche au volant restera une kiche
On doit tous rouler en fonction de nos limites et pas celle de la voiture.
C'est un peu plus nuancé que ça :
Voila quelques phrases qui resument très bien ce que j'ai explique plus haut...
--> Individu male entre 18 et 25 ans
Le vieux qui a fait 13km en contre sens il a avait 82ans...
je trouve que les jeunes sont un peu les bouc émissaire. Sur la route je vois plus de vieux/femme conduire comme des kiches, c'est pas du sexisme , je roule beaiucoup autour de paris et c'est ce que je vois
Certe les excés de vitesse ce sont plus les jeunes mais si on regarde en Allemagne ils roulent plus vite pour moins d'accidents
L'électronique corrige aussi les fautes ?Aide electronique ou pas un kiche au volant restera une kiche !
l'ABS est une tres bonne chose pour les gens qui ont 2 de QI au volant car des qu'un obstacle se présente soit ils freinent trop fort soit pas du tout.
Alors qu'un bon pilote freinera toujours mieux que l'ABS car le coef de frottement enrigstré dans l'ABS est trop fort.
Ensuite les aides peuvent sauver la vie. Je me suis déjà endormis au volant et j'aurai bien aimé avoir le correcteur de trajectoire car ca aurait put etre bien pire.
Apres ce n'est pas totalement faux ce qu'il se dit sur les dangers des aides, trop d'assistanat toussa
Le probleme ne vient pas des aides etc, elle vient de l'éducation. On doit tous rouler en fonction de nos limites et pas celle de la voiture.
Et l'electronique corrige seulement les petites erreures de toute facon.
tsss impétrant :oJ'ai pas compris la ... sa amène sur IBM :rateau:
Le vieux qui a fait 13km en contre sens il a avait 82ans...
Statistiquement tout prouve le contraire.je trouve que les jeunes sont un peu les bouc émissaire. Sur la route je vois plus de vieux/femme conduire comme des kiches
En scandinavie, on roule moins vite pour moins d'accident ! Conclusion?Certe les excés de vitesse ce sont plus les jeunes mais si on regarde en Allemagne ils roulent plus vite pour moins d'accidents