En scandinavie, on roule moins vite pour moins d'accident ! Conclusion?
Il neige le 3/4 du temps en scandinavie, c'est normal qu'on roule moins vite
Avec un temps enneigé, c'est normal d'être plus responsable et attentif.
Il neige le 3/4 du temps en scandinavie
Statistiquement tout prouve le contraire
Les jeunes ont des accidents plus grave car ils sont un peu plus foufou mais en nombre d'accidents je suis pas sur que les jeunes soient vraiment devant !
hummmmm, il y a des vieux qui s'achetent des goldwin a la retraite pour parcourir les routes de campagne.
c'est les mêmes qui avaient des dacia juste avant :eek:
Tout comme je n'ai pas le souvenir d'avoir vu aux infos des vieux sortir de boite à 5h du mat' complètement bourré et aller s'encastrer dans un pauvre platane...Il faut voir les voiture qu'ils ont aussi....
Mark Twain disait : "il y a les mensonges, les sacrés mensonge et les statistiques"
Les jeunes ont des accidents plus grave car ils sont un peu plus foufou mais en nombre d'accidents je suis pas sur que les jeunes soient vraiment devant !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vue aux infos un jeune prendre l'autoroute en sens inverse ce sont toujours des vieux ou autres. Mort garantie...
C'est une question de mentalité de toute facon.
On est trop fliqué sur les routes ! Telement que quand on respecte la limitation de vitesse on pile comme pas possible car on voit un radar automatique meme si on ne dépasse pas car ca devient un reflex maintenant ! Ca c'est dangeureux...
Je pense qu'avec les voitures d'aujourd'hui on devrait augmenter la limitation sur l'autoroute. Le 130 km/h est la depuis 1974 et était de 140 quelques mois avant. A cette époque les voiture n'avait pas les meme performances en terme de freinage etc.
Mais bon avec la mentalité des automobilites francais ca se fera jamais.
Avec ma Laguna j'évite de faire le fou avec car c'est pas une voiture pour et on en voit tres vite les limites surtout sous la pluie !
Tarata ta veux pas savoir :o c'est des deux roues un point c'est tout :oEt ? La Goldwing n'est pas une moto, elle appartient à la catégorie "camions" :o et comme disait justement le personnage qui me sert d'avatard dans la première page du tome 2 du JBT : "avant, il y avait les motards, maintenant, il y a aussi les blaireaux à moto Ben c'est pas pareil !"
Tarata ta veux pas savoir :o c'est des deux roues un point c'est tout :o
Je viens d'Ukraine et là je peux vous dire des taxistes peuvent rouler à 200 km/h... :affraid::affraid:
Y a pas à dire, les Aston Martin, c'est vraiment les plus "classe" ! :love:
il faudrait que notre ami nous en parle plus, (genre donner le lient de PH)Y a pas à dire, les Aston Martin, c'est vraiment les plus "classe" ! :love: