Parlons vroum vroum... (beurk v2)

titinium a dit:
Salut,

Je viens de trouver une petite video avec quelques jolis voitures qui prennent un virage, regardez et dites moi ce que vous en pensez :


http://n.dacremont.free.fr/video.mpeg
j'aimerai bien en conduire une ;)

en attendant, voila la voiture de mon père, un Cox :

cox1.jpg


cox2.jpg


sur les photos elle était en reparation(changement boite de vitesse), et je peux vous dire que c'est un vrai petit bijou, au moins avec ca il n'y a pas de pb d'électronique et c un vrai plaisir à conduire

C'est le bruit de la Modena après le virage qui est le plus impressionnant.

La cox de ton père est sympa sauf les roues que je trouve moche. :D
 
Foguenne a dit:
Si tu mettais le lien directe ce serait plus facile. ;)
C'est un vidéo qui date, et j'ai pas réussi à retrouver le lien... alors je l'ai mise sur mon site (je crois que l'upload se termine)
 
WebOliver a dit:
Demande à Pitchoune ce qu'elle en pense... :p :siffle:

Ah oui, je confirme!

Un vrai bonheur la Yaris TS. Elle est super géniale méga cool! Plein d'espace intérieur, pratique, maniable, en plus, c'est du Toyota, donc pas de souci de panne et juiste puissante ce qu'il faut en plus? Quoi que je cracherais pas sur une petite TS Turbo!

A conseiller à tout le monde qui veut une voiture géniale!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'aime plutôt les bagnoles un peu anciennes... Pas trop d'électronique, les mesures de sécurité passent au second plan...
Dans le genre petite sportive, j'aimerais bien une Lancia Delta Intégrale :D

Mais c'est vrai que la Yaris doit être agréable (perso, j'en ai jamais conduit !).
 
  • J’aime
Réactions: Pitchoune
Fait ch... je crois que je me suis encore fait flashé... :mad: :p J'en suis pas certain, car j'ai eu le flash alors que j'étais quasi à la hauteur du radar (voiture parquée au bord de la route). Peut-être c'est le gars devant moi avec sa SLK 32 AMG qui s'est fait prendre. :p :D
 
WebOliver a dit:
Fait ch... je crois que je me suis encore fait flashé... :mad: :p J'en suis pas certain, car j'ai eu le flash alors que j'étais quasi à la hauteur du radar (voiture parquée au bord de la route). Peut-être c'est le gars devant moi avec sa SLK 32 AMG qui s'est fait prendre. :p :D
si tu parles du gars devant toi, le flash aurait du se produire plus tôt. Peut-être le gars derrière toi (celui avec la 2CV ??) :D
 
sylko a dit:
Le gouvernement Raffarin annonce l'instauration dès le début 2005 d'un système de "bonus/malus" à l'achat des voitures neuves pour pénaliser les véhicules les plus polluants et favoriser les plus propres. :p

http://fr.news.yahoo.com/040621/85/3xjuw.html

Tu crois qu'ils vont rembourser les propriétaires de Prius :D :D on est en tête de liste :D
 
Foguenne a dit:
Je suis d'accord avec toi, je préférerais qu'il donne un prime, une aide à ceux qui choisisse une voiture propre. (une prime qui en vaut la peine)

Il y a déjà un crédit d'impôt de 1524¤ :p