partitions Jaguar panther?

Noizy a dit:
:mouais:
Heu en fait ce que j'aurai souhaité, c'est pouvoir réafficher tous les morceaux dans la bibliothèque iTunes en une seule fois si c'est possible? :rose:
PS: content de te revoir JediMac :zen:
;)
Je pige pas tout alors. Si tu les importes dans iTunes, ils vont s'afficher tous seuls dans ta bibliothèque. Ou alors tu parles des listes ? :heu:

Bah en fait je peux importer les morceaux que un par un, non?
ou alors j'ai rien compris (et c'est possible).
Quand j'ouvre iTunes et que je vais dans fichier, importer à la fin j'ai le choix entre un seul dossier qui contient le mp3. :siffle:
Et dans la mesure du possible, je voudrai réimporter dans le nouvel iTunes (sous panther) tous les mp3 d'un coup, parce que il y a plus de 1000 morceaux alors 1000 fois fichier/importer c'est chaud.
Voilà j'éspère que c'est plus clair et ça n'a rien à voir avec les listes dont je me tape.
@+ :D

Noizy a dit:
Bah en fait je peux importer les morceaux que un par un, non?
ou alors j'ai rien compris (et c'est possible).
Quand j'ouvre iTunes et que je vais dans fichier, importer à la fin j'ai le choix entre un seul dossier qui contient le mp3. :siffle:
Et dans la mesure du possible, je voudrai réimporter dans le nouvel iTunes (sous panther) tous les mp3 d'un coup, parce que il y a plus de 1000 morceaux alors 1000 fois fichier/importer c'est chaud.
Voilà j'éspère que c'est plus clair et ça n'a rien à voir avec les listes dont je me tape.
@+ :D

Ben si tu te tapes des listes, tu prends ton dossier mp3 et tu le déposes dans iTunes, il va les importer tous d'un coup non ?

Et si tu copiais tout simplement ton dossier qui contient les mp3 dans le dossier où iTunes va piocher, c'est à dire "iTunes Music". Et pour savoir ça, tu regardes dans les préf. d'iTunes, onglet "avancé", mais si tu n'as rien changé, il doit être dans le dossier Départ/Musique/iTunes.

Oups : toasté !

• J’aime
Réactions: nato kino
Bah j'ai essayé de copier le dossier iTunes music dans le nouveau dossier du même nom et y se passe rien quand j'ouvre iTunes j'ai une belle bibliothèque toute vide. :heu:

Noizy a dit:
Bah j'ai essayé de copier le dossier iTunes music dans le nouveau dossier du même nom et y se passe rien quand j'ouvre iTunes j'ai une belle bibliothèque toute vide. :heu:
Ce n'est pas dans le dossier, mais à la place. Parce que là iTunes doit toujours se référer au mauvais fichier de bibliothèque. Il faut donc que tu remplaces le dossier iTunes Music nouveau par celui contenant tes mp3 et autres babioles du type "iTunes 4 Music Library".

Noizy a dit:

Tu ouvres iTunes et tu déposes dedans ton dossier de mp3, c'est pourtant pas compliqué. :heu:

Bon je suis pas sûr que j'ai fais la bonne manip, j'ai viré le dossier iTunes Music qu'était dans le nouveau dossier musique et je l'ai remplacé par l'ancien, j'ai vérifié le chemin d'accès dans les pref avancé de iTunes mais ça marche pas.
Les morceaux sont bien dans le bon dossier, mais la bibliothèque d' iTunes reste désespérément vide. :rose:

Noizy a dit:
Bon je suis pas sûr que j'ai fais la bonne manip, j'ai viré le dossier iTunes Music qu'était dans le nouveau dossier musique et je l'ai remplacé par l'ancien, j'ai vérifié le chemin d'accès dans les pref avancé de iTunes mais ça marche pas.
Les morceaux sont bien dans le bon dossier, mais la bibliothèque d' iTunes reste désespérément vide. :rose:

Tu n'as pas fait ce que je te disais...
Tu lances iTunes et quand tu as la fenêtre principale, tu clic-déposes ton dossier contenant tes mp3 dans la-dite fenêtre d'iTunes.

• J’aime
Réactions: JediMac
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon j'ai fais ce que t'as dis et hop ça marche nickel!!
Trop de la boule
En fait j'avais rien compris désolé!
Bon bah merci mille fois en une journée j'ai trouvé des solutions pour tous les problème que j'avais!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

ouais j' suis entrain elle est belle mais j'ai quand même remarqué 2 3 trucs qui m'intrigue et j'hésite à la mettre à la place du jaguar?
En effets panther est installée sur mon disque externe et j'ai remarqué que les application que j'avais mis dans le doc hier soir ont disparu du doc quand j'ai ré-attaqué ce matin c'est normal ou bien?
De plus les préfs de certaines applis ont tendance a se modifier spontanément enfin je crois.
exemple sur la nouvelle version de bit torrent, le débit alloué à l' upload et le nombre d' upload simultanées reviennent à zéro et 7 de temps en temps?
J'attend encore un peu ou quoi? :confused:

Noizy a dit:
En effets panther est installée sur mon disque externe et j'ai remarqué que les application que j'avais mis dans le doc hier soir ont disparu du doc quand j'ai ré-attaqué ce matin c'est normal ou bien?

Elles sont où tes applications ? Sur quelle partition ? Celle de Panther (dans le dossier « applications » ce qui devrait être le cas) ou toujours sur ton autre partition avec Jaguar ?
Si c'est la seconde alternative, c'est peut-être pour cela qu'il perd un peu la tête ton doc... :heu:

Noizy a dit:
...exemple sur la nouvelle version de bit torrent, le débit alloué à l' upload et le nombre d' upload simultanées reviennent à zéro et 7 de temps en temps?
J'attend encore un peu ou quoi? :confused:
rien a voir, a chaque demarrage d'un torrent il te faut attendre d'etre connecte et hop tu regle, fonctionnement normal donc :zen:

Salut!
:zen:
Merci de votre sollicitude.
Les applications étaient dans le dossier application de panther (sur mon disque externe donc), mais ça c'est pas reproduit aujourd'hui??
Quant à bit torrent, en fait j'avais plusieurs truc qui tournaient en même temps et à chaque fois que y en avait un de terminé l'upload se remettait d'origine (0/7)!
Voilà sinon apparemment la panther a l'air d'être docile pour le moment, et je découvre tous les jours de nouvelles subtilités.
Ceci dit j'ai hâte de la rapatrier sur mon disque interne parce que j'ai un iPod et mon disque dur est branché en Firewire et j'ai qu'un seul port donc je peux pas synchroniser mon iPod avec iTunes, j'ai les boules :hein:
Voilà
:love:
@+

Noizy a dit:
Ceci dit j'ai hâte de la rapatrier sur mon disque interne parce que j'ai un iPod et mon disque dur est branché en Firewire et j'ai qu'un seul port donc je peux pas synchroniser mon iPod avec iTunes, j'ai les boules :hein:
Voilà
:love:
@+
Et tu n'as pas un port firewire sur ton DD externe :heu: ?

Heu si j'ai un deuxième port firewire sur mon DD externe?
ça veut dire "essaye de connecter ton iPod sur ton DD externe?? :eek:

Ben oui ça veut dire ça, je l'ai fais et ça marche au poil :up:
Bon bah merci encore une fois :love: