Petite gueulante

Bof, pas sûr. Y a pas eu mort d'homme.
grin.gif

posté le 19 juin 2002 à 09:41         
------------------------------------------------------------------------
Dit moi Elendil, tu compte faire Droit après le bac.

Moi je fais droit, donc si vous voulez je peux tous nous défendre...
grin.gif
grin.gif

Graham, si j'insulte Sauron en le traitant de sale con petit bouseux, gros chieur, niquer de dernier post...
Est-ce que je tombe sous le coup d'un article quelconque ?

Ah ah, il s'énerve, il tombe vers le côté obscur, je te tiens Elendil, je connais désormais ton pt faible. Tu es à ma merci AH AH.
grin.gif

Mouais

N'empeche que je trouve ca con que deux personnes arrivent à pourrir la moitié des posts avec des messages personnels.
Vous avez pas l'impression que les 3/4 des thread finissent par une discussion (sans grand interet) entre vous deux au bout du 5-6 post ?

Ce forum était le dernier de son genre à être resté clean. Dommage.
frown.gif

Vous pourriez pas aller pourrir les forums de Ludomac aussi ?
rolleyes.gif

Faux la plupart des messages restent toujours plus ou moins sur le meme sujet ... tu n'as que verifier frog en refesant la plupart des posts... Et on est pas a 2 a faire une discussion ca tourne plutot au tour de 4-5.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
ICQ c chiant faut obligatoirement^y être o meme moment.<HR></BLOCKQUOTE>

t'as qu'à le laisser allumer toute la journée…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Et je t'envoie ma facture de tel.
grin.gif

Amis aux 56k, c alèm qui régale.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah vu le temps que tu passes à répondre ici, tu peux ouvrir ton icq pendant ce temps!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
grin.gif

posté le 20 juin 2002 à 10:29  par Elendil             
------------------------------------------------------------------------
Graham, si j'insulte Sauron en le traitant de sale con petit bouseux, gros chieur, niquer de dernier post...
Est-ce que je tombe sous le coup d'un article quelconque ?

Voyons voyons, où est mon code pénal? ???Zut...je l'ai laissé à Stras... Ben je le connais pas par coeur, mais pour moi ce sont des insultes (punies par la loi, surtout qu'elles se trouvent sous une forme de "presse écrite"), et non pas une diffamation car il n'y a pas de faits suffisament précis allégués et que ce sont des propos à caractère général...

Par contre Sauron, tu as un droit de réponse, mais qui ne peut excéder la longueur des propos de Elendil...