Petite gueulante

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Rigole pas trop, toi. Je t'assure que si j'avais été modérateur ici, cette discussion n'aurait jamais eu lieu.<HR></BLOCKQUOTE>

Euh bah voilà, j'appelle ca un modérateur qui modère trop moi ca ...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

J'aurais simplement expliqué a Sauron et Elendil que leurs posts n'avaient pas grand interet. Je les aurait pas supprimé comme ca pour le fun ! Je sais que tu ne l'as pas fait a cause de ton Bac, mais l'aurais tu fait ?
tongue.gif
bonne question
smile.gif
peu importe, de toutes facons c'est fini maintenant
smile.gif

Bah allez, pour foutre un peu plus la merde, je vais donner mon avis...

Pas d'accord avec MadFrog et Hero. Déjà beaucoup plus d'accord avec Toine.

Pour moi, ce qui compte, c'est que ce forum vive. Parce que la première chose qu'un nouveau venu va regarder quant il pose une question, c'est est-ce qu'il y a des chances qu'on lui réponde. Plus précisément, le forum est-il lu par d'autres personnes. Franchement, Sauron et Elendil, moi ça me gêne pas que vous déconniez entre vous... Si vous commencez à pourrir les posts des autres, j'estime que vous êtes suffisamment intelligents pour vous rendre compte du moment où vous dépassez les bornes. Et si vous l'êtes pas assez, ben là c'est à nous d'intervenir
wink.gif
mais j'estime que c'est une extrémité à laquelle les modérateurs ne doivent pas arriver... Il y a déjà assez de boulot à faire la loi contre les mecs qui outrepassent clairement les règles du forum, ce qui est très loin d'être votre cas...

++
Beru

Merci Beru, sa fait du bien d'être un soutenu.
wink.gif

Surtout qu'Hero je l'ai vu, il veut me frapper avec sa hache.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Merci Beru, sa fait du bien d'être un soutenu.
wink.gif

Surtout qu'Hero je l'ai vu, il veut me frapper avec sa hache.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non mais ça c'est son comportement normal, faut pas s'en faire comme ça voyons
grin.gif

Bein voila je crois que tout a ete dit de plus on s'est un peu plus limite et je crois qu'on n'a jamais embete un utilisateur et on essaye de tjrs lui repondre ds la limite ou on le pouvait.
Et puis si Mad Frog a encore des reproches a nous faire qu'ils nous les fassent, ca fera avancer le schmilblik.
Un petit proverbe pour clore ce post.
La liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Un petit proverbe pour clore ce post.
La liberte des uns s'arrete la ou commence celle des autres.
<HR></BLOCKQUOTE>

Petite rectification:
La liberté des uns s'arrête quand la coupe du monde commence.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Bah allez, pour foutre un peu plus la merde, je vais donner mon avis...
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ame ca
grin.gif
tu le sais bien
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Pas d'accord avec MadFrog et Hero. Déjà beaucoup plus d'accord avec Toine.
<HR></BLOCKQUOTE>

Attention, j'ai jamais dis qu'il fallait censurer certains posts ! j'ai juste appelé ces 2 zigotos à plus de retenus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Pour moi, ce qui compte, c'est que ce forum vive. Parce que la première chose qu'un nouveau venu va regarder quant il pose une question, c'est est-ce qu'il y a des chances qu'on lui réponde. Plus précisément, le forum est-il lu par d'autres personnes. Franchement, Sauron et Elendil, moi ça me gêne pas que vous déconniez entre vous... Si vous commencez à pourrir les posts des autres, j'estime que vous êtes suffisamment intelligents pour vous rendre compte du moment où vous dépassez les bornes. Et si vous l'êtes pas assez, ben là c'est à nous d'intervenir
wink.gif
mais j'estime que c'est une extrémité à laquelle les modérateurs ne doivent pas arriver... Il y a déjà assez de boulot à faire la loi contre les mecs qui outrepassent clairement les règles du forum, ce qui est très loin d'être votre cas...
<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement j'ai relu les posts du début de semaine et c'est n'improrte quoi. Donc OUI pour moi il y avait quand même abu de leur part.
Et OUI c'est bien d'avoir de l'activité sur nos forums, mais pour moi c'est clair que ca ne doit pas tourner au chat entre 2 personnes. Et c'est ca que je leur reproche.

Excuse moi mais répondre à tous les messages du forum pour avoir son pseudo affiché dans la liste des "derniers messages" moi j'appel ca du spam. Quand tu regardais leurs messages il n'y avait pas d'autres mots pour désigner cette attitude.
Bon depuis quelques jours c'est mieux ils répondent aux questions posés (plus ou moins) avant de partir en sucette.
Il faut avoir une chose à l'esprit c'est que si un thread commence à dévier, c'est fini pour lui. Et dernierement c'était tous les threads qui déviaient à un moment ou à un autre. Donc, pour moi, il y avait abus.

Avoir le dernier mot ne fera pas de vous des personnes reconnus, loin de là. Je vois bien que ca vous amuse mais pour moi c'est une preuve d'immaturité (n'est ce pas Sauron... à part pour provoquer je vois pas à quoi riment tes derniers posts ici).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:

Bon depuis quelques jours c'est mieux ils répondent aux questions posés (plus ou moins) avant de partir en sucette.
<HR></BLOCKQUOTE>
Faut voir le cote positif des choses
wink.gif

Resultat tu passes ta vie sur le forum
wink.gif

Il n'empeche si tu commences a spammer ce thread la ca va vraiment plus aller du tout mon coco...
PS mad frog va sur le post de jedi Knight je te fais une demande officiel.

Eh Elendil, Le sujet de jedi 2 c graham qui l'a lancer et c lui qui veux te provoquer en duel alors je pense qu'il à le droit de pourrir son topic, surtout que c le sien et qu'il ne pourri que celui là.

Oh, beru a parlé ..

Alors d'abord, le redac chef adjoint, il est d'accord avec moi, et comme le redac chef il veut pas parler, bah c'est lui qu'il a raison, et donc il est d'accord avec moi, donc c'est moi qui a raison et puis pas vous
tongue.gif

alors d'abord ...
tongue.gif

Non, il est vrai que quand ca devient généralisé et que plus aucun post ne peut être sérieux et apporté une réponse je suis d'accord que c'est lourd, mais je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit devenu ca ... il y a de la déconnade dans quasiment tous les posts, mais le suejt reste quand même dans le thread, et c'est l'essentiel...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Pourtant j'fais de mon mieux pour pourrir les topics.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah oui, mais c'est tout un art... il faut des années d'entrainement....
tongue.gif